24 octobre 2014

Sublime moi!




Aujourd'hui j'ai revêtu mon sweat hibiscus "SUBLIME", il donne bonne mine et du peps à ma tenue!

En revanche, j'ai eu droit à quelques réflexions à travers les vitres de l'open space comme "Tu es sublime"... Sur le coup tu te demandes pourquoi une telle franchise (;-)) mais ensuite tu te souviens que sur le pull que tu portes est inscrit ce joli mot;-)

Bref, une vraie expérience! Pour accompagner ce sweat, une jolie jupe ceinturée d'un nœud et mes chaussures de "bowling"!

J'espère que cette tenue vous plaira les chats;-)

Bon week-end, profitez-en bien!

Sweat: Karl Marc John (similaire)
Jupe: See You Soon
Chaussures: Texto







12 commentaires:

  1. le dressing de kathy24 octobre 2014 à 08:19

    Adorable, cette tenue est fraiche et plein de peps avec ce joli sweat, sa couleur te va super bien, et tu l'as si bien associé avec cette jupe et ces chaussures! tu es toute jolie !!
    bises !!
    Kathy

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie ! Le sweat est super ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce sweat!
    Biz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Tout mignon ce look. J'adore le sweat.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Sublime c'est le cas de le dire ! Super sweat !

    RépondreSupprimer
  6. Je craque sur tes chaussures, tu es trop belle !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tout dans cette tenue et surtout, surtout tes chaussures, haa j'en suis amoureuse ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es GE-NIALE
    J'adore ta fraicheur ma belle
    Et ce pull est MIGNON comme tout <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton pull =) très jolie look ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue, coup de coeur pour le pull, il est subime ;-)

    Bonne soirée!
    Maria de http://marvellousfeels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que la couleur est top ! Tu le portes super bien ce petit sweat, il est joli comme tout. Et peu importe ce que l'on peut te dire ;)

    J'organise un petit concours mode sur le sweat justement, le tien est vraiment super donc je voulais te proposer de participer :) N'hésite pas à me contacter si tu veux en savoir plus :) A très vite j'espère !

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...