3 octobre 2014

Un collier fantaisie pour chaque forme de visage avec Denaive.com

Un collier fantaisie pour chaque forme de visage
Le collier fantaisie est un accessoire apprécié des femmes en raison de sa forme et sa couleur variés selon le style à adopter. Fabriqué en résine, en laiton ou en cornes, ce type de collier trouve sa particularité dans les modèles : chaînes, sautoir. Pour le choix d’un collier Denaive, il est nécessaire de bien connaître la morphologie de votre visage.
Visage carré
Pour bien choisir un collier, il est souvent recommandé d’opter pour les formes qui sont contraires à celle de votre visage. Les colliers de forme circulaire conviennent aux femmes ayant un visage carré comme le collier plastron de la collection Imaginarium en résine noir de la création Denaive. Vous pouvez marier ce type de collier par avec une tenue glamour, comme une robe asymétrique. Portez avec élégance le collier de chaîne de la collection Summer Sunshine, orné d’un pendentif disque de Denaive qui peut aller avec un chemisier en col à revers.
Visage rond
Pour celles qui ont le visage rond, les colliers à pendentifs ainsi que les colliers longs ou mi-longs comme les sautoirs iront merveilleusement avec votre morphologie. Etant donné que le but est d’éviter le mieux possible d’accentuer un visage rond, le collier de chaîne en pendentif pompon limité l’aspect rond de votre visage. Pour celles qui souhaitent allier élégance et simplicité, vous pouvez opter pour le collier de chaîne sautoir assorti d’un pendentif goutte que vous trouverez dans la création Dominique Denaive.
Visage allongé
Les femmes au visage allongé trouveront une bonne harmonie en portant un collier court ou large, tout en évitant de mettre un sautoir ainsi qu’un collier pendentif allant jusqu’au décolleté. Vous pouvez opter pour le collier de perle en ras de cou de Denaive de la collection Imaginarium. Nouvelle tendance de l’automne, ce collier à triples rangs vous permettra d’avoir un visage moins allongé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...