10 novembre 2014

Blue blues!


Hey les beautés,

Voici un look bleuté! Le bleu c'est une passion, tous les camaïeus me plaisent, le bleu évolue avec les tendances. Cette saison il est plutôt bleu nuit et s'associe avec le noir pour bousculer les mœurs!  Je prends d'ailleurs un malin plaisir à associer les deux:-)

Pour ce look, un pantalon cargo fluide kaki, une chemise pour le côté chic. Et pour les touches classiques: une petite veste plus classique et enfin des mocassins masculins!

Je vous souhaite une belle journée.

Veste: Karl Marc John (similaire)
Chemise: Pimkie (similaire)
Pantalon: Bershka
Mocassins: Zara







 Instagram

13 commentaires:

  1. J'adore tes mocassins!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussures sont très sympas. Le style et la couleur, j'adore el bleu marine en ce moment avec le bordeaux :) http://www.lescapricesdiris.com/eat-me-bab/

    RépondreSupprimer
  3. Je porte très peu de bleu, et pourtant c'est vrai que c'est une jolie couleur!!! J'adore tes mocassins!!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le mélange de bleu roi et de kaki!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta veste ^^

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta veste bleue, la coupe est superbe !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la couleur de ta veste, c'est parfaite! très jolie tenue! <3

    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup, en plus la couleur te va tellement bien :D

    xo, Morgane

    RépondreSupprimer
  9. Très mignonne cette tenue, j'adore la veste <3

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  10. Gros coup de cœur pour la veste ! C'est dur de trouver un aussi joli bleu en magasin.
    Tenue au top !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  11. Coup de coeur pour tes shoes ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ces diverses tonalités de bleu :)
    Les mocassins sont très chouettes et la veste également.
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr
    (PS : Petit concours en ce moment sur le blog !)

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...