14 novembre 2014

Bordeaux Look





Bordeaux ! 

Point de couleur bordeaux dans ma tenue mais plutôt un décor bordelais, que ce soit le fameux miroir d'eau et la place de la Bourse ou des petites rues bordelaises ! Rues que j’apprécie beaucoup car elles dévoilent toutes un ou deux petits magasins ou petites pâtisseries discrètement éparpillés dans la ville ! D'ailleurs si vous avez des petites adresses shopping et food sur Bordeaux je suis preneuse ! :) 

Pour affronter le froid d'automne j'ai opté pour ma nouvelle jupe portefeuille (légèrement à pois mais cela ne se voit que de près ) je suis contente d'en trouver beaucoup sur les rayons en ce moment car je trouve ce modèle de jupe facile à porter et elle se décline avec tous les styles , un pull tout chaud New Look avec un chemisier dessous et des bottes pour être à l'aise sur les pavés ! :) 

Des bisous ! 

PS : Nous avons crée l'onglet Vide Dressing où Marion et moi on vous propose des petites choses à (très) petits prix ! :) N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil ! :) 

There is no burgundy in my outfit but this title was meant to be because I did this photos in Bordeaux, near the " Mirroir d'eau" or "la place de la bourse" or in little streets. I really like the streets in Bordeaux because you can always find an interesting shops or an amazing bakery ! By the way if you know some good shops or places to eat I would like to know them ! :) 

To be ready for the autumnal wind I choose a wallet skirt ( with little dots) , I'm really glad to find lot of theis kind of skirts in the shops because it's easy to wear and it fits every styles, I'm also wearing a cosy New Look jumper and a blouse, and my boots to wander around Bordeaux. Kisses !


Pull : New look
Chemisier : H&M ( vu ici)
Jupe : H&M
Sac : Primark
Veste : Spingfield









10 commentaires:

  1. Je suis plus que dingue de ton pull, superbe tenue !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. Super look j'adore :) et bordeaux est magnifique comme ville :)
    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, j'adore la jupe !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. quel belle tenue, j'aime beaucoup le pull:)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. tu es superbe j'aime beaucoup ton pull en particulier!
    Passe un bon week end!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce look, j'aime beaucoup ta jupe. :)

    RépondreSupprimer
  7. très jol le look <3 coup d coeur pr ton sweater <3
    www.swingchic.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton look, coup de coeur pour ta jupe qui est juste sublime!
    Bonne soirée
    Maria de marvellousfeels.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très mignonne cette tenue, j'adore ton pull!
    Bordeaux est vraiment une jolie ville :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignonne cette tenue, j'aime particulièrement ta jupe et ton sac!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...