12 novembre 2014

Classy en vert



Coucou les petites chanceuses qui commencent leur semaine... (Veinardes ;-)) !
Aujourd'hui je vous retrouve revêtue de mon nouveau pantalon 7/8ème (pour mon gabarit, c'est un 8/8ème) vert bouteille. A peine reçu, je l'ai mis à l'épreuve en le portant lors de notre journée marathon à travers Versailles pour trouver un appartement;-) Je vous reparle de cela très vite!

Je porte très souvent mon pantalon noir habillé (vu ici et ici par exemple) et j'avais envie d'en avoir un second, un vert comme celui-ci est parfait!

Pour le top, ma chemise blanche et grise Tidebuy toute chaude sans le paraître!

J'espère que cette tenue vous aura plu, on se retrouve très vite pour de nouveaux looks.

Bon mercredi

<3

Chemise: Tidebuy
Pantalon: Zara
Chaussures: Zara
Caban: See You Soon (ancienne co)








12 commentaires:

  1. Canon ce pantalon, j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pantalon!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un style bien à toi qui te va à merveille, tes looks raffinés sont un vrai plaisir à regarder.

    RépondreSupprimer
  4. des alternatives au noir, je prends!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, ce style te va si bien ! Et j'adore ces chaussures, je n'ai jamais osé en porté, mais je trouve que tu les portes super bien :D
    xo, Morgane

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tellement ce style androgyne ! Les couleurs sont parfaitement associées, bien joué !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis complètement fan de ta tenue qui te va à merveille ! Le pantalon est superbe, et j'aime beaucoup le haut également, c'est tout à fait quelque chose que je pourrais porter.

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton pantalon, la coupe est parfaite et la couleur !!!!
    Bref je suis fan ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai pris en noir ce pant et je dois dire qu'en vert il claque !
    Très joli look
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Ce pantalon est CANON!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve cette tenue hyper chic !!! Bonne chance dans la recherche d 'appartes !!
    Bisous bisous

    Tiff

    Http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. un super style! j'adore la couleur de ce pantalon, c'est un très beau vert!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...