3 novembre 2014

Pull moutarde



Mes petites princesses, que les semaines passent vite, les articles défilent et ne se ressemblent pas (du moins j'essaye!). Je voulais vous remercier de votre fidélité et de vos mots doux, ils remontent le moral en un instant! On vous aime les filles!

Bref, parlons look, sans doute le sujet qui nous passionne toutes! J'ai adopté le pull qui cache tout! C'est vrai, ce pull ne flatte pas mais en l'essayant, j'ai trouvé ce concept intéressant. Il habille n'importe quel slim!
 Oui le gros pull + le boyfriend ou le flare n'est pas conseillé pour les moins d'1.60 mètre ;-).
Je le mets donc très souvent lorsque je n'ai pas de grandes inspirations modesques!

Et vous, avez-vous adopté le pull révolutionnaire? Si ce n'est pas le cas, courrez chez H&M, il existe en 5 couleurs à moins de 10 euros!

Des bisous... <3

Pull: H&M (-50% en ce moment sur h&m.com)
Slim: Mango (similaire)
Chaussures: Texto (similaires)










Instagram

21 commentaires:

  1. Le pull est top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ton pull est trop joli!!!
    Bizzzz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Je les adore les pulls de H&M même si ils perdent vite leur forme. Celui là est sublime !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté exactement le même la semaine dernière et j'en suis complètement conquise ! Il est super grand par contre mais bon comme j'adore les pull loose ça ne me gêne pas plus que ça mais au début ça surprend !
    xx

    http://chickyellow.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. le pull est très beau et à l'air très confortable non ? j'aime beaucoup tes chaussures aussi.
    Bises
    Mélanie

    http://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est en effet très confortable et bien chaud, il est déconseillé lors de virée shopping au centre commercial;-)
      Merci de ton commentaire:-)

      Supprimer
  6. Ayant moi-même un pull moutarde dont je suis absolument fan, je ne peux qu'approuver !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que ce genre de pulls se marient parfaitement avec des slims, la couleur te va super bien en plus!!!!!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ce pull est très joli et j'adore tes cheveux ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Trop cool ce pull.
    Bisous ma belle.
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  10. 10€ ???? Il est canon en tout cas !!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  11. Il est super ce pull!
    Moi aussi je l'ai acheté en gris et rose, j'attends de le recevoir :D
    Petite question, tu l'as pris en quelle taille ma jolie ?

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, j'ai hâte de voir tes deux pull, j'ai hésité avec le rose pâle, il sera superbe sur toi;-)
      Pour le mien, j'ai opté pour un S :-)

      Bisous

      Supprimer
  12. jolie acquisition, cela fait une éternité que je n'ai as acheté de fringues dans cette couleur, et pourtant je m'aperçois qu'elle va avec beaucoup d'autres couleurs!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. Repéré aussi ce petit pull et il te va super bien :) Les bottines sont très jolies <3
    Bisous bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ta tenue =) ce pull a une très belle couleur et te va super bien ma belle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la couleur, elle te va si bien !! Super tenue :)
    xo, Morgane

    RépondreSupprimer
  16. Superbe tenue! Il est trop beau ton pull! Moi aussi je cherche un beau pull sympa pour affronter ce froid. Je jetterai un œil chez h&m dans ce cas.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Oh j'adore ce pull ! Je crois que je vais définitivement craquer pour le moutarde, tu le portes si bien que tu me fais envie !

    RépondreSupprimer
  18. Ooh j'adore ton pull et il te va à ravir :-)

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...