17 décembre 2014

Tenez-vous à carreau!



Hey les filles! Après ce court week-end, c'est parti pour une longue semaine marathon! Plus que quelques jours avant Noël;-)) Vos cadeaux sont prêts?

Aujourd'hui, je vous ai concocté une tenue que j’appellerai Vintage de par ses couleurs! Je prends un malin plaisir à mixer les couleurs avec cette veste quadrillée. Je trouve que ce bordeaux ressort très bien par exemple, j'aime son côté vintage indémodable!

J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse avec les photos:-)

Des bisous<3

Veste: H&M
Chemise: Pimkie
Pantalon: NafNaf
Chaussures: Vintage









17 commentaires:

  1. J'adore la veste !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cadeaux de Noel finis pour ma part ! Je te trouve très classe dans cette tenue preppy :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  3. ça fait très british! j'aime beaucoup^^
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le détail de ta chemise! Top!!!! Et en effet la couleur va super bien avec ta veste!! tu es toujours aussi chic et élégante dans tes looks, j'adore!!

    Bisous!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette veste, elle est de la saison actuelle ?
    Et comme tu dis, elle se marie très bien avec le bordeaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Charlotte, non pour le coup ma veste est vintage, elle a déjà quelques années!

      Merci pour ton commentaire!
      Bonne soirée:-)

      Supprimer
  6. Gros coup de coeur por ta super veste ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Che belle foto, adoro l'autunno con i suoi colori!!!

    RépondreSupprimer
  8. Sei vestita molto molto bene con grande armonia.

    RépondreSupprimer
  9. Stai divinamente con i jeans.

    WWW.ANGELICHIC.COM

    RépondreSupprimer
  10. Fantastic blazer, love it!
    Kisees

    NEW OUTFIT

    www.angelswearheels.com

    RépondreSupprimer
  11. Cette veste très vintage te va carrément trop bien <3

    RépondreSupprimer
  12. Un franc coup de coeur pour cette veste, j'adorerais m'en offrir une dans ce genre !

    RépondreSupprimer
  13. Cette chemise est très jolie.
    J'aime beaucoup les vestes comme celle-ci, et elle te va bien :)
    Bisous
    www.aremis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement, le bordeaux ressort très bien sous cette veste! Et j'aime justement beaucoup le côté vintage de ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  15. Joli look de garçonne, j'approuve totalement !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...