23 janvier 2015

Let it snow!



Coucou les petits lutins,
Je vous annonce officiellement que vendredi est arrivé! On se plaint que les semaines sont longues mais honnêtement, le temps passe à une vitesse folle! Surtout avec les trois articles qui rythment les semaines ;-) déjà plus de 200 articles ici et je ne compte pas m'arrêter là! 
Merci encore d'être fidèle et de permettre à ce blog de vivre. Tout cela, c'est grâce à vous! <3
Ce look a été shooté par ma petite sœur lors de mon retour en province. Nous avons vu quelques flocons tombés et nous avons couru dehors pour immortaliser ma tenue.
Je portais ma petite robe Primark tartan à col sous mon pull noir en mohair, et pour finir, une touche de Rouge à lèvres Kiko!

Bonne journée <3

Manteau: See You Soon (old)
Robe: Primark
Pull: Pimkie
Bottines: Besson
Sac Adèle: Lancaster













12 commentaires:

  1. Trop sympa cette série de photos et c'est vrai que le temps passe trop vite !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'aime beaucoup la coupe et la couleur du manteau.
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, j'espère que tu n'as pas eu trop froid ! Belle tenue, avec le détail des flocons c'est tout à fait charmant ;) !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le nom de ton blog !!!

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie dans ce look j'aime beaucoup, et avec les flocons de neige, photo parfaites hé hé!!

    Bisous bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Toute jolie sous la neige! Cette jupe est très jolie, j'adore ce look chic, ça te va bien. Bises

    RépondreSupprimer
  7. très jolie comme toujours, tu as une classe naturelle de ouf, je suis jalouse :) et tu es très élégante dans tes looks

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette jupe en tartan :)
    Oh la neige <3
    Bon weekend
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Trop sympa cette série de photos ss la neige :)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  10. oh j'adore, la blouse, la petite jupe avec le rappel du sac c'est juste parfait, et la neige qui vient se mêler à tout ça vraiment c'est le top

    RépondreSupprimer
  11. Encore un très joli look ma belle, j'adore la veste et les bottes!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...