26 janvier 2015

Rock


Hey mes petits flocons de neige,

Nous recommençons en douceur cette nouvelle semaine pleine de surprises je l'espère! Ce week-end, je suis rentrée dans mon fief, loin de la foule et du bruit. Un oiseau m'a même réveillé, c'est pour dire à quel point c'était calme! Ces moments sont tellement agréables et ressourçant, je retrouve le calme et la campagne qui finissent par me manquer sur Paris.

J'en ai profité pour aller faire du shopping, ce n'est un secret pour personne, les soldes d'hiver cette année n'ont pas été un franc succès de par les incidents qu'à connu notre pays. On peut alors apprécier de pouvoir se balader et prendre son temps dans les boutiques sans être bousculés! Je suis allée chez Zara qui a encore tenu ses promesses et je suis ressortie avec cette jupe. Une jupe assez inhabituelle pour moi mais que j'ai immédiatement adopté! J'aime le rendu très rock lorsqu'elle est associée à un perfecto!

Évidemment,vous reconnaissez mes boots chéries, elles n'ont reçu que des compliments ;-)

Alors, ce look un peu plus rock, vous plait-il?

Passez un bon lundi, je vous retrouve très vite ici avec encore une nouveauté<3

Perfecto: Zara (similaire)
Pull: Mango (old)
Jupe: Zara
Boots: Cosmoparis








13 commentaires:

  1. Cette jupe est canon, très originale, très jolie tenue !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute belle!
    Biz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette jupe dis donc !
    Je n'aurais pas forcément opté pour ces chaussures mais l'ensemble est joli :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, J'AIME J'AIME J'AIMEEEE !

    Joanna
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue, j'aime beaucoup la veste en cuir et j'ai longtemps lorgnée cette jupe Zara sans jamais oser craquer, mais je trouve que ça te vas très bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'originalité de la jupe et puis, le côté rock du perfecto est vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette jupe très féminine, elle te va super bien !

    RépondreSupprimer
  8. Joli look, c'est simple, efficace et super féminin !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  9. Cette jupe est parfaite!!! J'aime beaucoup cette tenue!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coup de coeur pour la jupe longue,
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. jADORE ces boots :)
    xx
    http://monpanamamoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Cette jupe est trop belle et j'aime beaucoup tes bottines <3
    Un look qui te va à ravie ;)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien tes bottines et ta veste en cuir!
    Gros bisous, Megan
    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...