12 janvier 2015

The black lady



Hey, j'espère que vous reprenez petit à petit votre vie normale, après cette horrible période...

Je dois avouer que le noir est ma couleur du moment, ma façon d'apporter mon soutien. Je porte mes deux nouvelles pièces H&M dégotée en Suède alors que les soldes avaient déjà commencé là-bas!

Ce petit haut chic avec de petites plumes et mon short en simili hyper bien taillé.
J'adore associer les deux car le short est adouci par les détails du haut. J'espère que vous aimez!

Je vous souhaite de passer une bonne semaine<3


Top: H&M (dispo en boutique)
Short: H&M (dispo en boutique)
Ballerines: Hirica

PS: je m'excuse pour la qualité des photos, ayant oublié mon appareil photo, j'ai du utiliser mon I-phone 5:-)











8 commentaires:

  1. Très très très jolie :) J'adore trop tes collants et ton short ! Cette tenue te va très très bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pull! Très joli look!
    Biz DELTREYLICIOUS
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-kate-lee-a114065192

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui l'association de ces deux pièces est vraiment top!!! J'adore!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ce short est absolument canon, j'adore sa coupe très original, vraiment très bon choix ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  5. Bien que je te dise souvent à quel point j'aime tes tenues, je crois bien que celle-ci fait partie de mes grandes favorites !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce look. J'adore les shorts !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau look
    Tout à fait ce que j'aime et je reconnais des pièces que j'aurais pu mettre dans mon panier
    BISES

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce look, surtout le short <3
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...