27 février 2015

Gipsy


 Coucou mes ballotins de chocolat,

J'espère que tout va bien;-)

Je vous propose un look inspiré du magazine Elle, le "Gipsy" fait son grand retour dans les collections Printemps/Eté 2015. Avec leur douceur et leur exotisme, on voyage à chaque fois que l'on porte ces vêtements cousus de couleurs. Avant la fin des soldes, j'ai commandé cette petite robe aux coutures gipsy et à pompons. Je la trouve parfaite, jolie matière, belle coupe, elle marque la taille et se suffit à elle-même, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à l'associer à un manteau!
Il est rare que je mette la main sur une robe abordable que je puisse porter sans devoir la dédramatiser avec des accessoires mais celle-ci est vraiment top!
Pour continuer avec les motifs gipsy, j'ai enfilé mes Minnetonka d'amour qui me suivent depuis maintenant 3 ans!

Et vous, vous fondez devant  ces motifs pleins d'évasion?

Belle journée mes amours et n'oubliez pas de participer au concours Walleriana ICI pour gagner une paire de collants d'une valeur de 60euros, nous tirons au sort ce soir  !

Marion

Hey my sweeties,
Today I am going to present you new outfits inspired by Elle magazine. The "gipsy" trend comes back in Spring/Summer collections. Gipsy gives you weetness and exotism, we are travelling every time we are wearing on of those gipsy outfits.
Before the end of sale period, I ordered this "gipsy" dress. I find it so perfect, nice cloth, well made, marking size... By the way, I had difficulties to match it with a coat. I didn't find a dress like that before, I can easily wear it every day.
To match with this dress, I put my Minnetonkas on.
Are you interested in Gipsy pattern?

Have a nice day Gipsies ;-)

Robe: Label 26 via monshowroom
Mocassins: Minnetonka


Magazine Elle








14 commentaires:

  1. Cette robe est super jolie et elle te va hyper bien !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/02/15/Concours-Ma%C3%AF.-B-Bijoux-Atypiques

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je suis super fan de la robe
    COMPLETEMENT ce que j'aime
    http://mademoisellevi.com/
    <3

    RépondreSupprimer
  3. trop belle cette robe! typiquement ce que je cherche en ce moment!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/02/red-flowers.html

    RépondreSupprimer
  4. cette robe est juste parfaite sur toi!
    bises et bonne journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette petite robe !
    Bises
    Laura Le Bazar de Laura

    RépondreSupprimer
  6. Ooh cette petite robe est adorable et je suis fan de tes Minnetonka ! ça fait plusieurs mois que j'hésite à m'en prendre une paire :O celles là sont trop choues !

    Bisous
    Léa

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce genre d'article, qu'elle jolie tenue, elle te vas très bien cette robe!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie cette robe, et avec les mocassins le look est parfait!

    Bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Ces yeux ont un pouvoir hypnotique ! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta robe! Elle est canon!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  11. Great post
    pls check out my blog
    www.populairelife.co.uk

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie cette robe, tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est une tendance que j'adore et j'aime beaucoup ta robe et tes mocassins.
    Ce style te va bien :)
    Bisous bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...