4 février 2015

Haute-couture (Concours x Eclectique Inside!)


Hey mes poupées,

J'ai plusieurs choses à vous dire aujourd'hui!
Tout d'abord je vous présente ma nouvelle chouchoute: Ma robe COS.
Samedi, je suis allée faire les soldes dans le Marais avec ma petite sœur, venue pour le week-end. J'ai évidemment succombé à la sublime vitrine COS et j'ai eu raison, les soldes allaient jusqu'à -70%! Quelle aubaine cette robe! Enfin, j'espère que vous l'aimerez tout autant que moi <3!

Passons à la seconde partie de cet article "pas comme les autres". Cela fait plus d'un an que nous consacrons du temps à ce blog où nous partageons avec vous, en toute simplicité, nos envies et nos bonheurs au quotidien. Nous sommes conscientes que c'est une chance d'avoir cet endroit où s'exprimer chaque jour et inspirer (on l'espère). Notre but est vraiment de vous inspirer avec des pièces accessibles et jolies.

Robe: COS
Chaussures: Cosmoparis

CONCOURS TERMINE : GAGNANTE SUR L'ARTICLE BAD FASHION GIRLS
Le concours s'est terminé plus tôt que prévu pour que la gagnante puisse recevoir son bijoux pour la Saint-Valentin. Rassurez-vous un autre concours arrive très vite<3
Pour vous remercier de participer chaque jour à cette belle aventure, nous avons décidé de vous gâter à l'occasion de la St Valentin.


  La jolie et jeune marque de bijoux Éclectique crée en août, nous fait le plaisir de vous offrir un bracelet tressé à la main, unique et travaillé. Il pourra habiller toutes vos tenues car toute fashionista sait qu'un bracelet coloré apporte LA touche glamour parfaite à une tenue. De plus chaque bracelet apporte un style différent : rock, preppy, chic ou romantique, de cette façon c'est une marque accessible à tous ! La jeune créatrice devrait poursuivre ses collections et la marque va même pointer le bout de son nez sur plusieurs sites de vente d'ici deux mois et développer une collection de bijoux de corps! Trop top non ?

On vous présente les bijoux et vous pourrez remporter le bracelet appelé Romantique qui convient donc parfaitement à la Saint Valentin ( celui couleur pêche juste dessous: magnifique ! ): 





Les bijoux de corps:




Pour gagner ce bracelet, il vous suffit de:

* Liker la page Facebook officielle d’Éclectique
* Liker notre page Facebook  ICI
* Laisser un commentaire sous cet article en indiquant votre participation

Pour doubler vos chances, rendez-vous sur Instagram et/ou partager cet article sur votre Facebook  ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! 
Des bisous et bonne chance***  (Vous avez jusqu'au 13 Février inclus pour participer)


















33 commentaires:

  1. J'adore les bijoux !
    Je n'ai pas pour habitude de participer à des concours mais cette fois-ci, je me laisse volontiers tenter ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette . je me laisse seduire
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1532788186986212?pnref=story
    je vous souhaite une belle semaine merci
    vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci c'est chouette :)
    Je suis fan des deux pages avec pseudo stephy Etsestrésor .
    Je partage : https://www.facebook.com/stephaniesecondgrandcoeur/posts/1023396294372290
    En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coté.
    Je vous laisse mon mail stephaniesecond123@hotmail.fr
    Je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=325135301016335&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Éclectique & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir à ce superbe concours ! Cette tenue et sublime :)

    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Manon.E21@hotmail.com

    Bonne journée, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est trop jolie !!!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog :
    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/12/Concours-Lucie-Saint-Leu
    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/30/Gagner-des-abonnements-de-trois-mois-%C3%A0-Fysiki

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ,je tente avec grand plaisir et vous remercie .
    2 suivis fb,michele hamelin
    cette tenue est superbe ,quelle élégance .
    merci encore ,agréable journée
    Michèle
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  8. Ta robe est superbe, les créations COS sont toujours très jolies. Le bracelet est également top, je participe avec plaisir !
    Encore merci !
    Bises
    Laura lebazardelaura@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien fait de l'acheter, elle te va super bien cette robe !

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je participe avec plaisir a ce jolie concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan des 2 pages
    vraiment magnifique ce bracelet j adore
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1540381892904956?pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/haute-couture-concours-x-eclectique-inside-15659340
    instagram valerieandraud
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  11. Joli concours :)

    Article sur la LINGERIE pour la saint valentin ici > http://monpanamamoi.blogspot.co.uk/2015/02/lingerie-haut-de-gamme.html

    xx
    http://monpanamamoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup le look ! la robe est très jolie ! Et les bijoux Éclectique sont magnifiques, j'adore ! Je participe avec plaisir. Merci pour ce chouette concours.
    Je suis les deux page sur FB : https://www.facebook.com/alexandra.bidet.1
    Mon mail : alexa.bidet@outlook.fr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    C'est trop jolie!! merci pour cette belle découverte :)

    Je suis fan sur Facebook (vanessa.dordain.1) et j'ai également partagé: https://www.facebook.com/vanessa.dordain.1/posts/10152716619937075?pnref=story

    mail: vanessadordain@hotmail.fr

    Milles merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou :)
    Alors déjà, très jolie robe! COS est une marque qui généralement me tente beaucoup ^^ Belle pêche ^^
    Je trouve le bracelet vraiment superbe, j'aime beaucoup les bijoux tressés ainsi! Alors je participe bien volontiers!
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness) et j'ai partagé le concours: http://bows-and-girls.blogspot.com/2015/02/haute-couture-concours-x-eclectique.html
    J'ai aussi participé sur Insta (alru) ^^

    Merci pour le concours ^^ Très bonne fin de journée :)
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. très jolie robe!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    je trouve vraiment jolis ces bijoux, j'adore le look très original.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1617624125132602&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a instagram : lynette abelle
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  17. Wahou, quelle magnifique tenue !!!! Très élégante !!! Ta robe est non seulement très jolie mais elle te va comme un gant !!
    je participe très volontiers pour le bracelet !
    Gros bisous et je tiens a souligner que tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer
  18. Hello !
    Merci à toi pour ce chouette concours =)
    Je suis abonnée à la marque (Bull'Elodie)
    et à toi sur HC et FB (Bull'Elodie)
    Voici mon mail deedee01[at]aliceadsl.fr
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou

    Je participe volontiers,les 2 pages Facebook sont likées (et aurelie alors)
    Merci de nous gâter !

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Hello !

    Super tenue - Chic & Trendy ;)
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours, la collection ECLECTIQUE me branche !!
    Savez vous si une boutique parisienne distribue cette collection?

    Merci ;)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  21. Hello,

    Tout d'abord, un grand bravo Marion pour toutes ses jolies photos ! :)
    Je participe avec plaisir à ton concours.

    Je te souhaite une bonne continuation avec pleins de nouveaux articles,

    Johanna,

    RépondreSupprimer
  22. Je tente ma chance aussi :) Merci pour ces jolies photos !! Tu es rayonnante ma petite Marion!
    Merci beaucoup !
    Bonne journée et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  23. bonjour je tente ma chance avec plaisir merci
    je suis fan facebook Catherine Bunny Udina
    je partage ici https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1529059084027933
    merci a vous
    bonnesoirée

    RépondreSupprimer
  24. Très belle ma petite Marion , je participe avec plaisir . bisous à toi
    et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance... :)
    Fan fb : alrick trouillet

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup les bijoux Eclectique, c'est original et chic à la fois !
    Je participe en vous suivant sur FB : Junko San
    Voici le partage que j'ai fait : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1401775006790945&id=100008753771445&pnref=story
    Mon adresse mail : byjunkosan@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Les bijoux sont très jolis, surtout la chaine bijou de corps, je n'ai jamais vu ça ailleurs, très original ! Je participe avec plaisir au concours, les pages FB sont likées avec le pseudo : Hulkette Review :)

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir
    Quel beau cadeau !! C'est vrai que la fête des amoureux arrive à grand pas
    Merci de nous gâter je tente ma chance avec grand plaisir car les bracelets romantiques sont vraiment sympa surtout le blancs
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou) et je partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/399425880224834?pnref=story
    Merci beaucoup et bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. geraldinegautier9 février 2015 à 17:42

    bonjour
    je participe avec plaisir
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    et je partage
    https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/965085523516633?pnref=story
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. bonjour et merci pour ce concours je participe avec plaisir je suis abonné sur Facebook sous mon nom Teresa lumia voici mon email lumiateresa1@gmail.com bonne journée et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir,
    je participe avec plaisir.
    j’ai bien liké les pages facebook(Christine Bolinches)
    merci et bonne soirée
    (christine.bolinches@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    Ces bracelets sont très jolies, j'aime beaucoup ^^

    Je suis fan de votre page FB et celle de Eclectique sous le pseudo : Sana Oz

    Mon mail : sana.ozmen42210(@)icloud.com

    Merci pour ce concours :D

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  33. bonjour !
    le jeu est clos ??? nous sommes déjà le 13 février ?

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...