9 février 2015

L'ascenseur émotionnel par Célio (+ coupon réduction!)

Le piège de Saint-Valentin


Les filles, en cette veille de Saint-Valentin, nous nous sommes alliées à la marque Célio dans le but de piéger vos Valentins! Si vous n'avez toujours pas d'idée, Celio vous file un coup de pouce et pas des moindres ;-)

Le concept est simple!

Première étape: Célio vous propose de vous rendre en magasin et de choisir un cadeau pour votre Jules:  jolie chemise ou encore T-shirt tendance.

Deuxième étape, vous choisissez une boîte cadeau gratuite parmi les boîtes proposées (plus laides les unes que les autres!) dans laquelle vous dissimulerez le joli cadeau.

Dans cette boîte peu vendeuse, vous trouverez des cadeaux ringards comme "le puzzle de l'amour",



"le gant de toilette",


Ou encore, les chaussons:


Votre Valentin va vivre pendant quelques secondes, la pire Saint-Valentin de sa vie mais il sera d'autant plus heureux ensuite ;-)

Vous avez hâte de découvrir leur première réaction? Et bien je mise, pour les plus respectueux sur: "oh c'est gentil, je n'ai plus fait de puzzle depuis des années..."  et pour les plus francs, ce sera plutôt: "euh...tu me vois vraiment me frotter chaque matin avec un gant de toilette?"

Peu importe le profil de votre Valentin, vous lui demanderez ensuite de mieux regarder dans la boîte cadeau et à ce moment-là, vous regagnerez la première place au classement de la meilleure Valentine ;-)

Le jour J, vous êtes invitées à filmer la réaction démesurée de votre amoureux  et à la poster sur ce site: http://mapiresaintvalentin.fr , un tirage au sort sélectionnera, parmi les vidéos les plus likées, la gagnante d'une SmartBox Rêves & Délices !

Pour finir, voici un code promo à utiliser en magasin pour bénéficier de -25% sur l'article de votre choux pour 2 articles achetés.
Maintenant vous avez toutes les clés pour passer une Saint-Valentin magique avec votre amoureux<3


Bonne Saint-Valentin mes amours!

2 commentaires:

  1. Trop énorme le concept, je valide à 100% !!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post%2F2015%2F02%2F06%2FConcours-Revolnation

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve le concept énorme.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...