20 février 2015

Le col roulé


Hey mes poussins,

Vous vous souvenez de ce pull à col roulé que vous portiez enfant? Si, si avec un dénommé "caleçon", ce que l'on appellerai aujourd'hui, un "leegings" mais avec une overdose de motifs! La mémoire vous joue des tours? Je suis sûre que vous avez toutes connu cette combo parfaite (à l'époque): pull à col roulé, caleçon et rythmiques!! Et bien ces cols roulés que l'on détestait tant reviennent en force cette année. Évidemment, ils sont plus sympas, avec de belles matières et mieux coupés!
En voici quelques exemples... Ils sont incarnés par la femme moderne et tendance. le col roulé est à la mode ce que le chignon flou est à la beauté. En effet, on enfile un col roulé comme pour dire "je ne savais pas quoi mettre" mais le rendu est flou et tendance. Le pull s'inscrit dans le courant de pensée du "je menfoutisme"contrôlé et assumé.

Street Looks à la Fashion Week printemps-été 2015 de New York, Londres, Milan et Paris

 Street Looks à la Fashion Week printemps-été 2015 de New York, Londres, Milan et Paris
J'ai choisi d'associer le mien à une jupe matelassée où j'ai laissé dépasser la robe à dentelle, des collants plumetis et des boots glitters. 
Que pensez-vous de ce look? 

Bisous mes chéries et bon week-end<3

Trench: Bershka (similaire ici)
Col roulé: Vintage (similaire ici)
Jupe: Zara
Nuisette: Zara
Boots: Cosmoparis









12 commentaires:

  1. Je suis pas trop fan des cols roulés mais c'est très classe quand tu l'associes bien :)
    Ton chapeau est top !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Tu es si photogénique qu'une fois qu'on t'a vue on a envie de revenir te regarder encore et encore! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais du me laisser ton prénom avec un si joli commentaire ;-)

      Belle journée

      Marion

      Supprimer
    2. "Anonyme" est mon pseudo :)
      Je suis un mec qui parcourt les blogs de fille, je t'ai connue via le blog de Betty (qui m'avait fait le même effet que toi il y a un peu plus de 5 ans...)^^

      Supprimer
    3. C'est très gentil, je suis une grande Fan du blog de Betty:-)
      Bonne continuation
      Marion

      Supprimer
  3. Une jolie association dans ton look j'adore!!! Moi les col roulés je n'y arrive pas je trouve ça joli mais impossible pour moi d'en porter j'ai l'impression d'étouffer!!!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je me rappelle très bien de ces horribles caleçons à motifs! J'aime beaucoup le col roulé cependant, tu as une très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look il te va super bien ! Moi je trouve ça vraiment jolie les col roulés mais avec mon double menton c'est vraiment pas flatteur sur moi :'(

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  6. Très très joli look :)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Love the colorways, you are rocking that look
    www.populairelife.co.uk

    RépondreSupprimer
  8. La jupe est trop mignonne et j'aime beaucoup ton chapeau !
    La couleur du sac, wahou <3
    Bisous bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Très jolie look, je suis fan de ton sac ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...