13 février 2015

Madame


Je n'ai beau avoir que 21 ans, je sens que je grandis de jour en jour (dans la tête uniquement malheureusement;-)). J'ai réalisé il y a peu que mes goûts et mes envies changeaient, je prends peu à peu confiance en moi et apprends à me faire une opinion correcte de moi-même. Arrivée à Paris de puis quelques mois, je me rends compte que tout est à portée de mains et qu'il faut oser l'atteindre.
La mode est une réelle manière de s'exprimer, une façon de montrer aux autres ce que l'on est vraiment sans dire un mot. Evidemment, cela n'est pas vrai dans tous les cas mais je crois en l'expression de ce que l'on est par l'association des vêtements que l'on porte.

Dans ce look, par exemple, je vous montre que je deviens mature en osant mettre une jupe longue (ce que je n'aurais jamais fait, par peur des regards, il y a encore quelques mois!). Je l'ai associée à mon top qui apporte un équilibre à ma silhouette avec ces fines plumes et ces motifs graphiques.

Et vous, avez-vous perçu un changement de perception de votre vie?


Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à très vite<3

Marion

I am just 21 but I know I am growing day by day (unfortunatly just in my head ;-)). I realised a couple of days ago that my tastes and my wishes are changing  and I am trying to have a better image of myself. I am in Paris for some months and I feel that everything is possible here, I just have to dare. Fashion is a means of expression, a way of showing to others that we really are. Of course, it's not always the case but I guess that what we are wearing is what we are deeply.

In this look, I show you I am beging mature wearing a long skirt, very unusual for me. I associated it with a voluminous top with delicate feathers which equilibrates my silhouette.

What about you? Do you think you are being mature?

Have a nice day <3

Marion

Perfecto: Tidebuy
Top: H&M
Jupe: Zara
Chaussures: Asos
Mini-sac: Tidebuy










18 commentaires:

  1. Tu as un style de dingue, très mature, ma petite sœur a ton âge et elle est très loin de s'habiller comme toi.
    Biz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look je suis fan de ton sac ;)
    Biz Jeny

    Concours : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/02/06/Concours-Revolnation

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi, j'ai moi même eu cette réflection il y a quelques temps où je me rendais compte que ma façon de m'habiller commence à changer. Je n'ai plus peur de porter des pièces qui pourraient attirer le regard, et je crois que je prends meme plus plaisir à choisir mes vêtements, c'est devenu comme un jeu!
    En tout cas ta tenue est vraiment canon! J'adore ton haut!!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. En voici des belles paroles, tu as raison, la jeunesse nous ouvre un milliard de portes, il serait dommage de les fermer. Très joli look btw, ton perfecto frôle la perfection.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette tenue , tes chaussures sont canons !!
    xx
    http://ohdebow.com/signature-style/

    RépondreSupprimer
  6. Ton style, en tout cas, et bien mature et personnel. A chacun de tes billets on te voit fleurir et éclore comme une belle rose, garde en toi cette attitude positive, elle est précieuse !

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part à la base, le fait de tenir un blog m'a permis carrément d'évoluer dans ma confiance en moi etc, maintenant que je suis maman encore plus!! Tu es toute jolie et tu as bien raison de porter ce qui te chante, ca te va si bien ;)

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. l'âge ne veut rien dire, je pense comme toi dans le fait que la mode est un moyen de s'exprimer, avoir un blog permet d'évoluer dans nos goûts et de tester des choses que l'on n'aurait jamais penser mettre! très jolie tenue, j'aime beaucoup le joli pull!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta tenue :) tu es sublime ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bah tu as bien fait de mettre cette jupe elle te vas à ravir. Tes chaussures sont canon, j'ai envie de te les voler !
    Bonne soirée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton pull, sac et chaussures ! Ce look est sympa !

    xx

    http://w-allstyle.com

    RépondreSupprimer
  12. Ce look est superbe j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Je suis fan de ta jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Comment dire que des changements de perception, j'en ai traversé 350 et que j'en ai encore au moins autant devant moi. Et qu'en même temps sans ça, autant chausser les charentaises tout de suite, histoire d'éviter le changement de perception du déambulateur dans 50 ans :)
    Vieillir, c'est chouette, on ne s'ennuie jamais.
    Pour moi le mystère, c'est pourquoi diable n'aurais-tu pas osé mettre de jupe longue???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Pour répondre à ta question, j'ai toujours été très sensible au regard des autres. Avec le blog, j'apprends à y faire face chaque jour et petit à petit je me rends compte que peu importe ce que je mets, si cela me plaît, cela plaira parce que je l'assumerai. Mais cette philosophie est assez récente chez moi 😉 Bon dimanche!
      Marion

      Supprimer
  15. voilà un mélange de styles audacieux et réussi ! Les chaussures sont sublimes !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton look! Le pull est canon

    Amanda

    http://www.smallandtall.fr/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...