18 février 2015

Playsuit (Concours Walleriana)



Avis aux parisiennes

Envie de nous rencontrer?

Après notre premier concours avec la marque Éclectique, nous vous proposons de nous rencontrer!!
La marque Walleriana, qui fabrique de jolis collants plumetis qui prennent soin de nos gambettes, (voir cet article) vous a réservé une surprise de taille. Juliette, la fondatrice, offre à 5 d'entre vous, la possibilité de participer, avec l'amie de votre choix, à un bel après-midi de bavardages entre filles.

En Mars, 5 d'entre vous seront cordialement invitées à Paris à la présentation des collants de la marque avec notre présence ainsi que celles d'invitées surprises ;-)
La date reste secrète jusqu'à la fin du concours;-)
Le concours vous permet de gagner votre place pour l'événement organisé. Puis, l'une d'entre vous, repartira avec une paire de collants Bonjour Paris! Pour rappel, ces collants vous apportent des micro-pression qui favorisent la circulation du sang et prend soin de vos gambettes! La paire est vendu 59,90 sur leur e-shop! Aujourd'hui je vous propose de les gagner! Je les ai testé et je peux voir dire qu'ils sont extrêmement solides et de qualité. Pour les autres, vous bénéficierez de 30% de réduction sur les paires de collants. Ce petit moment nous permettra de nous rencontrer et de partager des petites douceurs!

Bref que de jolies choses en perspective ;-)

Nous sommes ravies de pouvoir vous rencontrer, car être blogueuses c'est aussi partager pour de vrai et faire de belles rencontres. C'est pour cela que nous remercions Juliette de nous offrir la chance de passer un bon moment entre fashionistas!

Pour jouer, il vous suffit de:




- Suivre Walleriana

- Laisser un commentaire en nous expliquant pourquoi vous souhaitez venir!


Le concours prendra fin le 27 Février et est accessible sur Instagram.



Côté look, je porte une combinaison H&M avec un blazer Vintage. J'ai agrémenté cette tenue élégante d'escarpins Asos qui me font gagner quelques centimètres tout en douceur!


To all the Parisians,

You don't know what to do on the 7th of March and you want to spend a good time with other girls ?

Here is my proposal :

After our first contest with Eclectique, we propose you to meet us ! The brand Walleriana, that creates nice polka- dot tights which take care of your legs (see more here), has prepared you a big SURPRISE! Juliette, the creator of the brand, offers to 5 of our readers a great afternoon of talking and eating and you can also bring a friend ! You will meet us, Juliette who will introduce you her brand and products, and some guests !

And one of you will win a tight and the other will have a discount of 30% !

Such a lovely day isn't it ?

We thank Juliette for this partnership and we are glad to meet you !

If you want to be a part of it just follow Walleriana and us and let us a comment ! 

This will end the 27th of February also takes place on Instagram.

I am wearing a jumpsuit and a vintage jacket , and to add some high to this elegant outfit I've chosen to wear these shoes ! 


Blazer: H&M (old)
Combinaison: H&M
Escarpins: Asos
Sac: Tidebuy

Bonne chance <3










18 commentaires:

  1. Cette combi est absolument sublime, j'adore ce style !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce concours ! J'adore ta combi !!!!
    Biz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello, cette créatrice a l'air très intéressante mais juste une paire de collants comme 1er prix c'est pas assez motivant !
    Sinon tes photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme", les collants Walleriana ne sont pas de simples collants que tu trouves en supermarché ou chez H&M et qui se filent au bout d'une journée. Je propose un produit très différent : un collant épais, relativement opaque, très solide car fabriqué avec un maillage bien particulier, pour permettre un meilleur retour veineux. Ils sont particulièrement conseillés pour les filles ayant de petits soucis de jambes lourdes et sont parfaits pour réduire la cellulite :)
      Je te propose d'aller jeter un oeil sur la boutique en ligne, ce sont des collants de très grande qualité, dont le design et la matière ont été réalisés avec beaucoup d'amour ;) J'espère que ces informations te donneront envie de participer au concours ! A bientôt et belle soirée.

      Supprimer
  4. Sympas !

    Kiss - Elodie
    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  5. Je tente car j ai de gros pb de circulation et ce que je trouve à ce jour n'est pas très girly ;-)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie de participer.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1623989917829356&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. La combi est géniale
    Et associée a ce blazer vintage c'est SUBLIME <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais tellement aimé venir , ça va être chouette. dommage que j'habite si loin
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tenue super classe !

    Amandine
    http://www.beautiful-licorne.com/

    RépondreSupprimer
  10. Contente de vous avoir rencontrées hier les filles ! :) bisouuuus

    RépondreSupprimer
  11. très jolie look
    J'aurais bien aimé participer mais n'ayant pas de compte facebook cela ne sera pas possible, dommage
    Bonne journée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Mon dieu mais il est superbe ce look !!! <3
    ça te va vraiment super bien ce genre de tenue :)
    J'adore la veste, la combi est très mignonne et les escarpins en jettent !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Super style. C'est top surtout la combi. Belle journée à toi. Céline

    RépondreSupprimer
  14. Super style. J'adore la combi ;) Belle journée à toi. Céline

    RépondreSupprimer
  15. Trop fan de tes chaussures ! :O
    Léa

    RépondreSupprimer
  16. Je participe car je trouve l'idée des collants de confort "mode" géniale, l'idée de cette rencontre super, et une après midi fille ca n'a pas de prix 😉

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...