30 mars 2015

Déformez le futur!


Bonjour :-)
Aujourd'hui, c'est un article un peu différent que je vous propose, le petit corps que vous allez découvrir appartient à mon amoureux, trop timide pour apparaître sur les photos:-)

Il y a quelques semaines, Célio m'a proposé de faire tester un jean façon jogging. Il s'agit d'un jean fabriqué avec un coton stretch innovant qui permet aux hommes de bouger toute la journée sans prendre deux tailles de pantalon! C'était, en effet, un éternel problème, le matin, vous sentez votre jean au niveau des cuisses et une heure plus tard, vous le remontez toutes les 5 minutes comme si entre temps, vous aviez minci... Mais non, c'est bien le jean qui se détend!
Le #denimrevolution de Célio ne se déforme pas.
Pour preuve, Kévin portait le jean depuis une journée et comme vous allez le voir sur les photos, il ne s'est vraiment pas déformé malgré ses nombreux pas ;-)

Les hommes peuvent donc se passer de ceinture avec cette gamme de jeans. Vous avez le choix entre plusieurs délavages, j'ai choisi le tendance bleue pour lui. Il recherchait depuis pas mal de temps un jean clair pour les beaux jours alors il a été gâté!

Il en est vraiment satisfait et vous savez à quel point il est compliqué de mesurer la satisfaction d'un homme vestimentairement;-) Mais je sais qu'il l'apprécie car il ne le quitte plus!

Le jean est vendu au prix de 49.99 euros, un prix raisonnable pour un jean de qualité qui véritablement, ne se déforme pas!

Il ne me reste plus qu'une seule chose à demander aux marques féminines: A quand le jean qui ne se déforme pas pour les filles? Nous aussi on en a marre des plis derrières les genoux!

Belle journée mes poupées et si votre homme a ce problème, offrez-lui un jean Célio!

Des bisous <3

Marion








6 commentaires:

  1. Pas trop convaincu par ce jean :/ Mon homme en plus détestera j'en suis sur
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qui te gêne dans ce jean? Kevin a sincèrement adoré mais chacun ses attentes ;-)
    Belle journée
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Hihi trop la chance que ton chéri veuille bien poser pour ton blog !!
    Et super intéressant l'idée du jean!! Mais y'a t'il plusieurs coupe car celui que porte ton copain est assez slim il me semble ??

    Des bisous ma belle

    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  4. Hey:-)
    En effet, le jean est plutôt slim, sauf en bas mais je pense qu'il doit être prêt de la jambe pour ne pas se déformer ;-)
    Belle journée 💕
    Marion

    RépondreSupprimer
  5. Oh la bonne idée, c'est vrai ça moi j'attends ça pour les filles!!!!!

    Bisous

    Tiff

    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  6. Hihi il fait son timide ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...