20 mars 2015

Keeping it simple

 
   

Hey mes lapins, dernier jour de la semaine pour la plupart d'entre nous et un week-end qui s'annonce ensoleillé, que demander de plus? ;-)
Demain je rentre auprès de ma famille pour fêter les 18 ans de ma petite sœur adorée! Ça ne me rajeunit pas! Je me revois encore la guider pour faire des bêtises à ma place! Enfin qui a dit que je ne le faisais plus;-) (je vous rassure le genre de bêtises n'a pas évolué ;-))

Pour le look, il a été shooté à Versailles par mon amoureux!
En vérité, je suis dans ma période je n'ai plus rien à me mettre, je pense qu'une commande va donc naturellement s'imposer... Mais ce jour-là, j'ai été touchée par un miracle, j'ai pris des vêtements sans y avoir réfléchi au préalable et j'ai construit un look que j'aime finalement beaucoup! J'ai repris un pantalon cargo que j'avais un peu délaissé pour la raison suivante: il ne me met pas en valeur! Bref, j'ai repensé à lui en regardant les différentes tendances de ce printemps et en me demandant ce qu'il me manquait pour être au top! (Je voulais chiffrer les dégâts!)
Et bien, j'étais plutôt contente de le voir porté et je l'ai réessayé. Vous devinez la suite, j'ai enfilé un petit top noir, une veste aztèque et mes boots chéries!

Aimez-vous le résultat?
Je vous laisse maintenant profiter de votre week-end mais, ne vous éloignez pas, je vous prépare un
concours qui pourrait vous intéresser!!
Belle journée et doux week-end<3
Marion

Top: H&M
Veste: Etam
Pantalon cargo: Bershka (similaire ici)
Boots: CosmoParis





 








14 commentaires:

  1. Pas trop fan des pantalons cargo en général par contre je flashe sur tes chaussures ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Tes shoes sont géniales et le gilet aztèque aussi!!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau ton top ! Il vient d'où ? :)

    http://www.lesplacardsdemora.com

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, pas trop le pantalon, mais le pull et le gilet, au top, j'adore! bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Great black top!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  6. Très belle!!! Et le gilet est sublime!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  7. Sympa comme tout le gilet, super motifs ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  8. Super lovely look!

    xo

    www.dylanasuarez.com

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ces photos. Tes chaussures et ton gilet sont canons j'aimerais bien

    Beaucoup te les piquer ^^ par contre je suis moins fan du pantalon mais ce n'est qu'une question de goût.
    bonne soirée
    Melanie

    Https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de tes chaussures, je crois que tu le sais déjà :)

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce haut, hyper féminin et originale...
    Quant aux chaussures, je dis OUI... forcément y'a d'la paillettes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Supra fan de ton gilet et ton pull
    Super original <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton gilet associé à ce pantalon kaki et tes escarpins + chaussettes ça le fait trop ;)
    Bisous bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...