6 mars 2015

Matchy Matchy


Hey mes petits lutins, 

Ce week-end, j'ai pu profiter d'un air plus sain et de la bonne cuisine de ma maman, une manière de se ressourcer auprès des siens. 
A cette occasion, je portais une tenue très confortable composée, pour la plupart, de pièces vintage!
Je porte un pull issu l'association des paralysés de France, un beau moyen d'étoffer sa garde-robe à petits prix tout en aidant. 
J'ai toujours aimé faire de bonnes affaires et je pense qu'il y a de multiples avantages à acheter des pièces d'occasion. 
Pour mes baskets, ce sont des Batas achetées pendant les soldes, piquées à ma sœur :-)
Je n'aime pourtant pas assortir ma veste et mes chaussures mais là, le motif n'est pas identique alors j'aime ce "Matchy matchy" décalé!

J'espère que ce look vous plaira<3

Bisous mes lapins!









10 commentaires:

  1. J'adore la veste et les chaussures !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belles ces chaussures !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. elles sont super ces baskets
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'association de ton pull et de ta veste :) et tes baskets sont très jolies ! je suis fan de ta tenue. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Ces baskets sont super <3
    La veste fonctionne très bien avec ce pull !
    Bisous bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Jolie veste, bien assortie avec le reste de ta tenue!
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes baskets!

    http://ladiesandcroissants.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tout joli ce look j'aime beaucoup le côté chic et cool en même temps!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...