15 avril 2015

50 shades of pink


Mes petits loups, je vous l'avais promis, ici vous allez pouvoir profiter de looks printaniers, j'irai même jusqu'à dire estivaux! Imaginez-vous cet été, vous sortez de la douche, vous enfilez une jolie robe, des chaussures à petits talons et vous êtes prêtes! Je vous fais rêver hein?
Et bien, j'ai reproduit cela ce dimanche pour profiter du soleil!
Cette robe provient du site monshowroom.fr, je l'ai acheté alors que je rêvais du printemps. Vous me connaissez je ne peux pas attendre pour porter mes nouvelles acquisitions mais en Février, je n'avais pas le choix! C'est pourquoi dès les premiers rayons, elle était de sortie;-)

Je vous laisse admirer les photos prises par mon amoureux qui s'améliore de jour en jour<3

Belle journée mes poupées<3

Robe: NafNaf via monshowroom.fr
Chaussures: Asos
Bracelet: DYM!












11 commentaires:

  1. Cette robe est une merveille !!!!!
    T'es trop belle !!!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est une petite merveille je l'adore :)
    bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  3. Waouh Marion ! So sexy... :))

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est sublime!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  6. very pretty dress :)

    http://sbr-fashion-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tu es sublime cette robe me fait penser (je ne sais pas pourquoi) aux petits poneys avec lesquelles on jouait petites ils étaient de toutes les couleurs et on coiffait leur crinière lol Enfin c'est un compliment car ils étaient trop beaux!

    (je délire la...)

    Bisous!!!
    -`ღ´-

    Tiff

    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie robe!
    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  9. Joli effet tie&dye pour cette robe très estivale :) tes chaussures sont très chouettes aussi !
    Bisous bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Such a feminine dress. The colour is just amazing! In love!
    Valentina
    http://www.mybubblyzone.com/

    RépondreSupprimer
  11. Jolie look avec de belles couleurs :)

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...