20 avril 2015

Back to 70's


Hey mes loupiottes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que le soleil était au rendez-vous! Personnellement, je suis rentrée profiter de mes parents! Un moment très ressourçant où l'on peut profiter du silence et du bon air de la campagne;-)

Pour cette tenue, voici de nouveau mon pantalon flare, cette fois porté en version été avec des talons en bois! Pour le haut, il est plus court devant que derrière pour ne pas tasser la silhouette!
Chez moi, je retrouve toujours de belles pièces que je n'ai pas la place de stocker dans mon appartement versaillais!

Cette fois-ci ce sont mes talons d'été qui attendaient sagement les beaux jours!

Je vous laisse découvrir les photos:-)

Bonne journée<3

Marion

Pantalon: Forever 21
Top: Zara
Talon: Besson (similaires)
Collier: H&M








10 commentaires:

  1. Très sympa le haut !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue comme d'hab!!!!

    Bisous!!!
    ✿◕ ‿ ◕✿

    Tiff
    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ton top ! J'adore son côté asymétrique :)

    PS : Petit concours sur le blog http://www.lesplacardsdemora.com/look-109-accessoirisons/ :)

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa cette tenue !!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce genre de tenue, j'aime beaucoup le jean qui donne un côté seventies et le collier est magnifique!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. super sympa ce look; J'adore ton haut!

    RépondreSupprimer
  7. Le retour des 70's m'enchante ! Je vais enfin pouvoir me racheter des vêtements. Les trucs 80's /90's très peu pour moi, j'ai eu bcp de mal à trouver des vêtements l'été dernier

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie :) Les sandales sont super sympas et j'adore ce style 70's <3
    Bisous bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le top et le collier de ta tenue ma belle :) Super retour dans les 70's
    Bisous
    Amandine

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...