8 avril 2015

Carmin




Hey les ptits loups, 

Votre semaine se passe bien? 
Quel bonheur, d'avoir un jour en moins de travail et puis il faut avouer qu'on a eu un beau soleil pour se ressourcer! 
Dimanche, nous sommes allés à la Cours de Senteurs, à Versailles, un endroit très touristique où nous est racontée l'histoire des parfums. Malheureusement, le dimanche, les boutiques sont fermées... 
Nous avons donc passé un petit moment en amoureux sur les bancs du petit parc qui se trouve à l'intérieur. Un brin de nature et beaucoup de soleil redonnent vite la pèche! 
Evidemment, je m'étais préparée à une petite séance;-) Tu es blogueuse ou tu ne l'es pas;-)
J'espère que ce look vous plaira! 

Belle journée mes douceurs <3

Perfecto: Tidebuy
Chemise: Pimkie (similaire)
Jupe: Zara
Escarpins: Minelli
















10 commentaires:

  1. J'adore tes chaussures elles sont magnifiques !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/04/05/Concours-Riviera-Bijoux

    RépondreSupprimer
  2. Ces chaussures sont parfaites!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très jolie !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais repasser tes chemises. Ou alors faire comme moi et ne prendre que des chemises sans repassage ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos ! Mention spéciale pour les shoes ;)

    xx

    http://www.thefashionairlines.fr

    RépondreSupprimer
  6. Top!!! La jupe te va à ravir!!!

    Bisous!!

    Tiff

    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie photos et jaime beaucoup cette tenue...mi mademoiselle, mi madame :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces chaussures et ce look est chouette ! Tu as vraiment des yeux de dingue ;) bisous bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...