22 avril 2015

Mint


Hey mes amours,

Comment se passe votre semaine? Avec le soleil, on est toujours plus motivées je trouve mais j'appréhende déjà les prochaines pluies!
Le printemps est partout même dans mes looks!
Je reviens aujourd'hui avec des pièces des années précédentes, mais ce sont des basiques dont je ne peux me séparer!
Ce petit pull menthe Zara ouvert dans le dos et cette jupe patineuse que Fanny m'a donné il y a quelques temps! Je trouve que ces coupes de jupe mettent en valeur les jambes, en revanche, attention aux coups de vent qui ne pardonnent pas;-)
Et vous, avez-vous des pièces qui ne vous quittent pas depuis des années?
Beau mercredi ❤️

Marion

Top: Zara
Jupe: H&M
Sandales: Besson











12 commentaires:

  1. Très joli look !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue. J'aime beaucoup le pull vert menthe.
    http://ladiesandcroissants.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ouah très jolie cette tenue, j'adore la couleur menthe du pull parfaite pour le Printemps!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  4. Ce pull est très joli :) Cette teinte est super pour le printemps !! ♥
    Joli tenue, très féminine et j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur de ton petit pull Mint !
    Bises
    laura

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette couleur!!! qu'elle bonne idée de l'associer avec une jupe fleurie, ça va être ma prochaine tendance du printemps!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.ae/

    RépondreSupprimer
  7. Ca sent bon l'été par ici hé hé, le petit pull a une couleur parfait!! Profitons en la semaine prochaine ca sera moins top!

    Bisous!
    ✿◕ ‿ ◕✿

    Tiff
    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  8. Superbe couleur ce pull!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Ta jupe est superbe belle !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau cette couleur :)
    Ce look te va vraiment très bien. J'aime cette fraîcheur <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...