24 avril 2015

SUNNY'DEALISTE



 Hello,

Je ne sais pas vous mais un temps pareil ( dimanche dernier) me donne envie de rêver, de faire plein de projets et d'être un peu idéaliste. Passer ma journée sous la couette quand il pleut ne me donne pas du tout les mêmes envies par exemple ( envie de manger, de regarder des séries, de dormir = productivité 0).
J'ai la chance d'effectuer un stage dans une entreprise qui ose se remettre en question et innover et ce cadre est très enrichissant professionnellement et personnellement, il me permet de me remettre moi même en question et de me poser sur mes envies et idées, et surtout de me motiver. Car c'est bien le plus dur, une fois le projet trouvé, de trouver du temps et de la motivation.

Bref ce bel après midi aux jardin des plantes m'a laissé rêveuse, reconnaissante et surtout gaie. 

Concernant ma tenue je porte une tenue casual que j'adore pour le printemps : ma veste corail Sinequanone me donne tellement de peps ! Et mon nouveau haut blanc festonné sera un de mes basics de l'été ( je fais une fixette sur le blanc pour cet été) ! Et vous c'est quoi vos basics pour cet été ?

Bonne journée !

Veste ; Sinequanone ( similaire )
Top : New Look
Sac : Forever 21
Jean :Zara
Tennis  : New Look





















8 commentaires:

  1. J'adore ta veste !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Ta veste est vraiment super, j'adore sa teinte vitaminée ! Alala ça donne du pep's et de la couleur pour les beaux jours, j'adore ♥ (et ton haut aussi j'aime bien, j'adore sa forme!)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la veste elle est parfait pour la saison et sa touche de couleur est top :)
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  4. Oh le jardin des plantes, c'est pas loin de chez moi ^^la couleur de la veste est superbe!!!

    Bisous!!!

    Tiff
    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore la veste vitaminée !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ton look ma belle!
    Bisous! :)
    N'hésitez pas à visiter mon blog les filles! http://eliostyle.eklablog.fr <3

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie veste! Elle aspire à la bonne humeur et au soleil !

    http://alieenation.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la veste, elle est ravissante et très colorée

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...