29 avril 2015

Trench & blue


Hello,

Bientôt un long week end ! J'ai l'impression de penser constamment au week end alors que mes semaines sont loin d'être un cauchemar ! Mais quel joie de faire une grasse matinée suivie d'un brunch!

Niveau look, rien de bien compliqué pour cette tenue shootée en fin de journée. Les basiques indémodables : le trench et les derbies. Je porte une robe H&M qui attend depuis bien trop longtemps d'être portée, j'adore ce bleu et les motifs et surtout l'ouverture dans le dos !

Bonne journée tout le monde ! 

Robe : H&M
Sac : Forever21
Chaussures et Trench : Jennyfer





5 commentaires:

  1. Très belle robe bleue :)

    Bisous de France, Sandy ;-)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une très jolie robe je l'adore :)
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  3. Fan de la robe , canon !

    Bises

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que cette petite robe est absolument superbe!!!!! J'adore les petites ouvertures derrière! Quant aux motifs ils me font penser au sud, la provence!!!

    Bisous!!

    Tiff
    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le trench et larobe est superbe!!!!

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...