5 juin 2015

Sunny night


Hey les filles !

Vendredi est déjà là !!! On saute de joie !
L'avantage de ces beaux jours, c'est qu'on peut improviser une séance photo le soir à 21 heures sans aucun soucis ! C'est d'ailleurs mon cas puisque le week-end dernier, la pluie m'a stoppé dans mes plans ! Je crois que ce plaisir sera de courte durée de toute manière ;-)

Ce week-end, un programme studieux m'attends, rédaction du mémoire et organisation de notre week-end en Sicile même si j'aimerai faire les boutiques et oublier un peu toutes ces obligations !
Je suppose que c'est un peu le cas pour vous aussi, alors on n'attend qu'une seule chose, les vacances d'été pour enfin souffler !

Les vacances, si on ne les a pas, on peut toujours s'habiller comme si on y était le temps d'une journée ou deux ! C'est exactement ce que j'ai fait hier en portant un top en lin très confortable et une jupe qui se lève au vent ! Pour la touche de fantaisie, des espadrilles pailletées blues ! Nous n'avons pas eu le temps de les photographier de près, l'appareil n'avait plus de batterie…


Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un très bon vendredi <3

Jupe: Mango
Espadrilles: Besson (similaires)







4 commentaires:

  1. Super look !
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look estival!!!!!

    Bisous!!

    Tiff

    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie !!
    Bisous

    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je profite en ce moment des longues journées pour pouvoir faire des photos tard quand le soleil n'est pas complètement couché, mais que la chaleur s'est atténuée.
    Dommage qu'on ne voit pas de prés ces petites espadrilles, elles ont l'air tellement mignonnes ! :D

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...