3 juillet 2015

Légèreté et canicule


Coucou mes choupinets,
J'espère que tout va bien et que vous êtes motivés pour attaquer cette dernière journée!
Pour cette nouvelle journée, je vous propose le dernier look de la semaine dans lequel je porte une jupe Zara soldée à moins de 10 euros! Elle n'a reçu que des compliments au bureau alors j'espère qu'elle vous plaira aussi! Elle a une matière très légère parfaite pour les journées caniculaires;-)
Je l'ai associée à un top noir et j'ai opté pour la hauteur avec mes nouvelles compensées minelli!

Je vous laisse admirer la légèreté de cette jupe, belle journée 💕

Jupe: Zara (soldée)
Top: Springfield
Compensées: Minelli
Sac: Showroomprivé










10 commentaires:

  1. J'adore tes chaussures !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta jupe! Elle te va très bien en plus!
    http://ladiesandcroissants.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Joli look, j'aime beaucoup le top travaillé
    Bises
    laura

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta tenue ma belle, mais j'aime encore plus tes chaussures !!
    C'est quoi exactement la marque de ton sac ? ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est super chic cette tenue!!!

    Bisous!!

    Tiff
    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  6. En même temps c'est normal qu'elle ai reçue que des compliments, elle est canon !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ! J'ai un petit penchant pour tes boucles d'oreilles ;)

    Bisous,
    Anna.

    RépondreSupprimer
  8. en effet, tu as fait une bonne affaire! très jolie jupe!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  9. Une tenue "canon" pour les canicules annoncées !

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...