31 août 2015

Welkom to Amsterdam


Hello!
En ce lundi qui sonne comme la fin des vacances :-( il y a une fin à tout, cela permet de mieux apprécier ses vacances!  Je reprends le travail aujourd'hui mais pour un jour seulement, le temps de dire au revoir à mes collègues :-)
Ce week-end j'ai également déménagé dans un appartement plus grand et j'ai hâte de me rendre au bureau (le nouveau;-)) en vélo des années 50 que je me suis procurée!!

Les photos que je vous propose aujourd'hui ont été prise lors de notre séjour à Amsterdam. Nous sommes tombés amoureux de cette ville, on a même pensé y habiter plus tard!
Avez-vous visité cette jolie ville?

Je portais ma jupe longue et des talons compensés, le temps était pour le moins instable d'où mon blazer!

Que pensez-vous de ces jolis paysages et accessoirement de mon look;-)
Je vous prépare un article avec nos ressentis sur Rotterdam et Amsterdam pour vous convaincre d'y aller!

Bon lundi

Blazer: Mango
Top: La Redoute
Jupe: Zara
Sandales: Minelli


















7 commentaires:

  1. Sympa ce top, l'endroit est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie ce blazer et amsterdam haaaaaan j'en rêve!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le mix du blazer avec la jupe !
    Et je crois qu'un petit weekend à Amsterdam va pointer le bout de son nez bientôt parce que ces décors me font vraiment rêver !!

    Bises

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue! Ta blouse est très délicate! J'adore!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Toute chic! Cette tenue te va à ravir!

    Bisous!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...