23 septembre 2015

Grenat


Hello :-)

De retour chez mes parents ce week-end, j'ai pu profiter de la campagne :-) J'ai eu quelques nouveautés pour mon anniversaire que je vais m'empresser de vous montrer !
La première est un pull à col roulé couleur grenat! Dire que petite ma mère me forcer à en porter et que je n'aimais pas ça... Aujourd'hui, j'en porte de mon plein gré;-) Que de changements! 22 ans, ça transforme ;-)

Pour le reste, je vous montre mes nouvelles chaussures de Cendrillon, elles sont tellement confortables, je n'ai pas eu besoin de mettre de pansement !!

      Pour la petite histoire, quand je les ai achetées, j'étais dans une période où j'avais des pulsions d'achat! Mais je ne trouvais pas mon bonheur en nul part! A vrai dire, j'ai besoin de vêtements, pas de chaussures (mon copain vous le confirme, il n'y a déjà plus de place dans le placard à chaussures :-$). Mais alors que je traversais Montparnasse, mon regard s'est posé sur une paire de derbies à talons. J'étais en retard ce matin là alors j'ai préféré ne pas m'arrêter. J'ai gardé cette image dans un coin de ma tête (j'y ai pensé sans cesse!!).

Le soir venu, je me suis rendue dans la boutique en question et après avoir tout regardé, j'ai choisi celles-ci!;-) Qu'en pensez-vous??

Je vous laisse, je retourne à Montparnasse, en espérant ne rien trouver sur mon passage!

Des bisous <3

Veste: Etam (ancienne co)
Pull: Zara 
Pantalon: Kookaï (ancienne co mais un basique)









4 commentaires:

  1. Tes escarpins sont vraiment canon !!!

    Et j'adore ta veste !! Très beau look !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon ce petit col roulé !
    Mais moi je craque complètement pour tes chaussures :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh ce qu'elles sont mignonnes ces chaussures elles te vont super bien!!! J'adore le gilet également!

    Bisous!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...