21 septembre 2015

L'automne arrive en douceur avec Esprit

Hey les filles,

Avez-vous passé un bon week-end? Les vacances sont déjà loin, vous tenez le coup? Je vous avoue que je les regrette mes vacances mais les nouvelles collections servent aussi à nous remonter le moral à cette période de l'année!!

Aujourd'hui, on m'a proposé de parler d'une marque légendaire, j'ai nommé Esprit!

Vous connaissez toute Esprit, cette marque est une valeur sûre, on s'y rend principalement pour trouver des basiques de qualité mais vous allez voir que ce n'est pas tout ;-)

J'ai réalisé quatre looks sympas avec des pièces craquantes! Avec l'arrivée de l'automne, la fin du bronzage et les boutons qui surgissent (et oui le soleil a fini de les sécher...), on a besoin d'inspiration pour savoir comment s'habiller!
L'avantage de la marque Esprit, c'est que les vêtements sont de qualité et ne ressemblent pas à ceux que l'on trouve partout ailleurs... On a souvent envie d'être unique ou en tous cas, pas le clone de tout le monde! Pour cet automne, j'ai envie de couleurs douces et harmonieuses, de pantalons élégants et de chemises élaborées!

Pour vous donner des idées de jolis looks car vous êtes à court d'idée bien sûr ;-), je vous ai préparé 4 looks différents dont je suis fière. Mon unique but étant de vous redonner le sourire et oubliez l'été! ;-)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à vous rendre sur l'e-shop d'Esprit qui regorge de jolies pièces!




Je suis totalement fan de ce look n°1, une base classique mais élégante et un poncho pour le côté décalé! Parfait non? Et quel poncho, avec ses couleurs sobres mais qui apportent juste la touche de féminité à la tenue! Mon coup de cœur de ce look c'est lui!

Conseil: Si vous êtes petite et que vous ne portez pas de talons, ceinturez-le pour souligner la taille et équilibrer la silhouette ;-)
Ce look n°2 est tout à fait basique mais si l'on choisit des pièces basiques de qualité et avec une vraie tenue, ça change tout. Cette ensemble est à porter au quotidien, il est parfaitement dosé: une veste chaude mais habillée, une chemise à motifs pour le côté cool mais avec un petit col pour le plus féminin et enfin un basique de pantalon d'une couleur plus originale que le simple jean!


Conseil: Ce look serait parfait porté avec de jolies boots à talons pour une totale confiance en soi!
Le look n°3 est bien plus audacieux, il est de mise lorsque l'on a des envies de folie! Cette veste est particulièrement jolie, courte mais volumineuse, elle donne du caractère à la tenue! Pour ce qui est du pantalon, sa fluidité donne de la légèreté et de l'élégance au look. Enfin pour stabiliser le tout, un basique: Une chemise blanche, bien coupée.

Conseil: Les talons sont essentiels à cette ensemble ;-)


Ce dernier look est bien plus casual, un look décontracté et cool! Un long pull très confortable pour les vendredis où la fatigue se fait sentir (si vous c'est à partir du lundi, enfilez-le dès le lundi ;-))! Un jean aux jolies découpes et enfin des boots hypers confortables à motif léopard!
Chouette pour un look basique non?

Conseil: Portez cet ensemble avec un cuir et laissez dépasser les franges du pull!

Sur ce, je vous laisse avec 4 idées de looks à porter cet automne :-)

Bonne journée <3

C.    

4 commentaires:

  1. Le poncho est dingue !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le look 2 et surtout la petite chemise. Elle apporte un brin d'originalité à la tenue avec les motifs.

    Laure

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...