7 septembre 2015

Orange mood


Hey mes raviolis!

Aujourd'hui, premier jour de travail dans ma nouvelle entreprise ;-)
Premier jour de transport à vélo (une révolution ça!).
Presque premier jour de sortie de la garde-robe d'automne!
Première semaine dans notre nouvel appartement!

Et vous? Le cours de la vie a repris?

Pour fêter ça, je vous propose un look avec un mix de pièces automnales et d'été, j'ai un peu de mal à remettre mes affaires d'hiver...

Je porte un blazer avec un top orange (pour ne pas oublier l'été) et un pantalon à pois. Pour les chaussures, je refusais de mettre des boots même si mon prochaine article trahira mes principes!

Que pensez-vous de ce look mi-summer mi-autumn?

Belle journée <3

Veste: Mango
Top: Deby Debo
Pantalon: Mango (similaire fluide)
Chaussures: San Marina














5 commentaires:

  1. Très joli look comme d'hab!!!! Que de changement pour toi c'est top ca et ca fait du bien!!! Si tu vas au taf en vélo c'est que bosses pas trop loin de chez toi??? En tout cas je te souhaite plein de réussite dans tous ces nouveaux projets!!

    Bisous!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur de ta chemise !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le rappel du orange de la blouse sur tes sandales, c'est canon! Oui retour à la vie normale ^^

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  4. Wooow! Beautiful post my dear!!! My new post on the blog!!! http://blondelafemme.blogspot.ru/2015/09/beaute-for-men.html Thank you so much!!! ))

    RépondreSupprimer
  5. Ce look te va super bien, j'adore la couleur de ta chemise qui met en valeur tes yeux! J'aime beaucoup aussi l'association de ta chemise, veste blaser et de ton sac qui donne un rendu très chic et élégant...
    Gros bisous, Marion
    http://amor-maje.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...