26 octobre 2015

Glam'


Hello!

Votre week-end s'est bien passé?

On commence la semaine avec un look que j'adore porter en ce moment car il mélange les genres masculins et féminins. Je porte mon mom jean qui je dois l'avouer ne doit pas être porté si je mange un bon repas, c'est une façon de me dire "ah non Marion, ce midi c'est light sinon tu souffriras toute l'après-midi"! Vous m'enviez là non? Mais debout je ne le sens pas hein!! Ahah pourtant je privilégie souvent le confort mais c'est sans doute ma seule pièce inconfortable "assise", j'ai le doit non?

Bref, je le porte avec ma petite blouse Bershka, mes talons et ma veste aztèque Etam!

Qu'en pensez-vous? Avez-vous une pièce que vous adorez mais qui n'est pas très confortable parfois?

Au fait, je suis si fière que je dois vous en parler, j'ai réussi à mettre les photos d'Instagram sur le blog, j'ai besoin de reconnaissance;-)

Passez un bon lundi et bon courage pour votre semaine!

Veste: Etam (old)
Top: Bershka
Jean: Pull&Bear
Chaussures: similaires chez Heyraud












10 commentaires:

  1. J'ai un jegging push up que j'ai acheté en taille XS. Je rentre dedans mais comme toi, faut éviter de trop manger ou de s'asseoir ^^ Mais c'est une pièce que j'aime donc je le garde et je le mets :)
    Des bisous, Marine

    RépondreSupprimer
  2. Super ta tenue! J'adore tes chaussures et ton top!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ma jolie haha
    Si non, ta blouse est super canon :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce pantalon, et le gilet aussi!!!!!

    Félicitations pour Insta!!! hé hé

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look! J'adore le mix Mom Jeans & Veste imprimé Aztèque !

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ! Et je suis fan de ta chemise !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  8. 2 choses à te dire concernant ce post :
    - as-tu essayé de porter cette chemise sous ton perf ? J'ai l'intuition que ça pourrait donner qqchose de vraiment sympa
    - il y a une astuce pour ton jean : déplacer le bouton d'1 ou 2 cm vers l'extérieur de manière à le rendre un peu plus large. Les boutons de jeans sont faits en 2 parties fortement clipsées. Il faut donc retirer le bouton métallique à l'aide d'une pince de bricolage (et même deux) - ce qui le détruira probablement - et ensuite insérer un nouveau bouton qu'on trouve en mercerie ou sur le net pour 3 fois rien. (Tu peux donner ça à ton mec car c'est un boulot d'homme :-) Il existe d'ailleurs des tutos sur YouTube je crois.

    RépondreSupprimer
  9. très jolie chemise <3
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...