5 octobre 2015

Poupée rockeuse


Hey mes poupées, 

On se retrouve aujourd'hui, en forme pour attaquer cette semaine, pour un look mi rock/ mi princesse. 
Le secret de ce look est en fait de mélanger un cuir et un bijou d'oreille qui inspire les mots rock et rebelles avec une blouse aérée et des mocassins pailletés. Vous vous en doutez les mocassins inspirent le côté princesse :-)

Ce perfecto est un rêve qui s'est réalisé. Depuis des années, j'en rêvais mais voilà, c'est une pièce coûteuse et je n'avais jamais le cœur à sacrifier mes autres achats pour cette veste tant désirée!
Mais c'était sans compter sur mon amoureux pour mon anniversaire m'a offert cette précieuse!<3

Depuis, je ne la quitte jamais, elle s'adapte à tous mes looks et surtout à mes jupes et robes qui marquent ma taille!

Pour l'accompagner aujourd'hui, j'ai choisi une blouse à dentelle Zara, une jupe graphique et des mocassins. C'est une tenue très simple mais avec des touches funs!

Alors, vous préférez mon côté poupée ou rockeuse? 

Des bisous ! <3

Perfecto: Mango 
Blouse: Zara
Jupe: Promod (ancienne co)
Mocassins: Besson (dispo en magasin)











9 commentaires:

  1. Ha la la ce perfecto est canon, et j'adore comment tu as mélangé toutes ces pièces!!!!

    Bisous!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite jupe est canon !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  3. On aurait aimé une photo où on te voit debout et en entier pour voir si ça fait une bonne silhouette et si les différentes pièces s'accordent bien ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton conseil, je crois qu'il y en avait une parmi mes photos mais elle ne devait pas me satisfaire à 100%;-)
      Bonne journée
      Marion

      Supprimer
  4. Ta tenue est canon j'adore tout ! Et surtout ton perfecto et ta jupe !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. tu es trop jolie! et le perfecto est vraiment un indispensable :)
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  6. Canon ma belle !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...