2 novembre 2015

All black


Hello les paillettes,
Je vais faire court ce matin car je suis fiévreuse... L'automne est une saison splendide mais côté microbes, je m'en passerai bien ;-)
Ce week-end, c'était travail, travail et encore travail! Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de rester devant un ordinateur en étant fiévreuse, et bien je vous assure que votre concentration est très faible!
Mais s'il y a une chose qu'on peut faire même le teint blafard, c'est poser pour un shooting;-)

Je vous laisse donc me dire ce que vous pensez de ce total look black!

Des bisous mes princesses <3

Robe: COS (similaire)
Ceinture: GAP
Boots:Cosmoparis
Sac: Lancaster








5 commentaires:

  1. soignes toi bien ma belle! le total black est toujours une bonne idée :) tu es toute jolie, on ne voit pas que tu es malade! bonne semaine!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est très à propos et pour 2 raisons :
    1) teint blafard et tenue d'enterrement pour Halloween, on n'en attendait pas moins de toi :)
    2) ce WE c'était aussi la victoire des "All Blacks" en coupe du monde de rugby, et c'est une belle façon de leur rendre hommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement prévisible ;-)
      Bonne soirée
      Marion

      Supprimer
  3. Même malade tu restes toujours aussi belle !

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...