18 décembre 2015

Les Jardins de Versailles...


Hey mes poupées, 
En ce dernier jour de la semaine, je vous propose une tenue d'hiver simple et confortable! Nous sommes allés, avec mon amoureux, nous promener dans les jardins de Versailles qui deviendra bientôt notre parcours de course des dimanches matins;-)
Ce moment dans les jardins m'a beaucoup marqué, l'ambiance était paisible et le ciel bas, le tout était très reposant!
Je portais mon éternel manteau en fourrure qui tient bien chaud et mon jean Zara très confortable, sans oublier mes grosses chaussettes en laine et mes mocassins léopard, le combo parfait pour affronter le froid avec style;-)

Les photos sont un peu floues mais elles reflètent bien l'ambiance qui régnait ce jour-là!

Belle journée les loulous <3

Manteau: Zara
Pull: Suncoo (old)
Pantalon: Zara
Mocassins: Mod8 via Violette Sauvage















14 commentaires:

  1. Cette veste olalalla je craque complétement dessus !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Cette veste est dingue
    SI avec ça t'as pas chaud hein !!!
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'ai l'impression de porter quelqu'un sur mon dos;-)

      Supprimer
  3. Quel cadre magnifique pour des photos !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  4. Un lieu magique, alalala comme j'aimerais aller à Paris :)
    Et concernant ton look, c'est toujours aussi chouette ! Ta veste, tu peux me la donner ? hihihihiii ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est mon manteau préféré alors même si je t'adore, je ne peux pas te la donner maintenant ;-)))

      Supprimer
  5. Non mais ce manteau je l'aime trop!!!!!!!! Ha Versailles, son château et ses jardins, un de mes endroits préférés!!!!

    Bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton look est vraiment top, tu as des gouts culotés et j'adore! les gants avec le noeud fallait y penser bravo miss ;) xx

    RépondreSupprimer
  7. Versailles est magnifique,

    xoxo,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet oui, je suis tombée amoureuse de cette ville!

      Supprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...