22 janvier 2016

Comfy Blue


Hey mes paillettes,

Avec le froid qui est arrivé sans crier gare (expression du XVII ème siècle il me semble!!), j'ai été forcée (quel malheur) d'aller faire du shopping pour me trouver des pulls et affronter le froid! ;-)
Comme je ne trouvais rien au rayon femme, je suis allée par curiosité, regarder chez les hommes et j'y ai trouvé ce que je recherchais! Je voulais un pull bien chaud mais loose et simple comme celui-ci :-) J'ai également déniché, chez les femmes cette fois, ce pantalon carotte avec les détails très 70's au niveau des chevilles! Je suis fan de ce look très confortable!

Vous aimez?

Des bisous les fashionistas <3

Perfecto: Etam (old)
Pull: H&M Homme
Pantalon: Pimkie
Mocassins: Mod8 par Violette Sauvage









15 commentaires:

  1. J'adore quand tu t'habille en bleu ca te va trop bien !)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment vraiment toute belle :) Je n'ai pas ce style de pantalon (j'ai que des jeans haha) dans ma penderie, faudrait vraiment que j'y remédie hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les jeans, des basiques que l'on a du mal à remplacer :-)

      Supprimer
  3. J'adore la couleur de ton pull !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont très rafraîchissantes! :)
    http://www.fashionnarcissism.com/

    RépondreSupprimer
  5. Le froid t'a fait trouver un pull, c'est très bien, mais tu n'as pas voulu prendre des chaussettes aussi ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ce sont des chaussettes hyper discrètes rassure-toi!! ;-)

      Supprimer
  6. quel joli pull, tu es classe et ravissante

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je préfère la coupes des pulls pour homme, ils sont bien plus jolis !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  8. cette couleur te vas vraiment bien! jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  9. I'm in love with your outfit! XOXO

    http://raquellozanot.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou

    Une très jolie série de photos et j'aime la couleur de ton pull.

    C'est clair qu'avec ce froid il n'est pas toujours facile de trouver quelque chose de classe et qui tient chaud lol

    Une jolie trouvaille :)

    Bises

    Le Monde des Petites
    www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...