19 février 2016

Dress up


Hello mes beautés, je suis de passage aujourd'hui pour vous montrer ce look qui donne bien envie
d'être au printemps!!
Je porte ma petite robe KMJ avec ma veste en laine cocooning que je ne lâche plus;-)
Pour les chaussures, des petits talons Bordeaux, une touche de Bordeaux sur les lèvres et le tour est joué ;-)
Bonne journée mes chouquettes ❤️









13 commentaires:

  1. J'adore les gilets de ce style on est tellement bien dedans :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi et en plus d'être confortables ils apportent un côté "je m'en foutiste" à la tenue !

      Bonne journée

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec toi et en plus d'être confortables ils apportent un côté "je m'en foutiste" à la tenue !

      Bonne journée

      Supprimer
  2. La robe est super jolie, tout comme celle qui l'a porte hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires ! Merci ;-)

      Supprimer
  3. Ouiiii, j'ai vraiment envie de voir le printemps arriver, je n'attends que ça !
    Ta tenue est très jolie, j'aime beaucoup les chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement, c'est ma période préférée, c'est une saison très motivante :-)

      Supprimer
  4. Tu es mieux en talons qu'à plat et cette hauteur est juste idéale selon moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, les talons sont parfois "encombrants", je suis bien plus à l'aise à plat ;-)

      Supprimer
  5. Toujours aussi fan de ces petits chaussures !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joanna, je m'en étais lassée et je les aime de nouveau ;-)

      Supprimer
  6. Sympa l'imprimé de ta robe, j'aime beaucoup !
    des bisous,
    Margot.

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...