9 février 2016

Je veux ma Box!


Hello mes princesses, 

Ces temps-ci, il m'est assez compliqué d'être assidue, entre le déménagement et notre week-end à Deauville entre copains, je n'ai pas eu le temps de photographier mes looks! Je me rattrape vite!
Malgré mon absence, je n'oublie pas la Saint-Valentin :-)
Alors oui, certaines diront que c'est une fête commerciale et que l'amour se fête tous les jours mais en tant que vraie fille (princesse même), j'estime que chaque occasion d'être gâtée est bonne à prendre ;-)
Je suis 100% pour!!
Si je connais déjà mon futur cadeau, j'ai longtemps hésité à commander une box. Mes anciennes collègues m'ont abonné à MyLittleBox et j'ai adoré recevoir ces surprises! 
Mais si MyLittleBox m'a ravi, je pense déjà à m'abonner à d'autres boxs... J'ai toute la vie pour toutes les tester ;-) Et vous, avez-vous testé l'une d'entre elles? 

Bonne journée mes princesses <3




 La Birchbox est à seulement 13€/mois avec 5 vrais produits dont un de ces crayons à lèvres !


La jolie Glossy Box contient 5 produits de beauté pour seulement 15.50€.


La box Emma & Chloé offre chaque mois un nouveau bijou de créateurs hypers pointus! La box est à 19.90€ + 3€ de frais de port. 


 La Gambette box c'est 2 paires de collants chaque mois dans votre boite aux lettres pour 13.90€. Je trouve cette offre hyper intéressante car à l'unité, il faut compter 10 à 12€! Cette box comprend un collant fantaisie et un collant plus basique! Surprise garantie!


Mylittlebox, une boite de merveilles à découvrir chaque mois! Je crois que cette box m'a fait retomber en enfance tellement l'ouvrir me rendait joyeuse ;-) Mylittle box c'est 16.90€/mois sans engagement!

 L'Or Box de L'Oréal Paris contient 3 produits et des surprises pour 19.50€ par mois! Au moins avec L'Oréal, pas d'erreur possible ;-)

12 commentaires:

  1. Moi je reçois tous les mois la Birchbox ! Mais j'ai envie d'essayer autre chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage c'est qu'elles sont au même tarif et sans engagement alors il est facile de changer! A moins que tu te sois abonné à long terme :-)
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai testé la Birchbox et je suis gaga !
    Et pour la St Valentin, je suis partie sur une box beauté pour mon homme, je vous dis pas la surprise
    http://ad.zanox.com/ppc/?29637734C824063601T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super sympa d'offrir une box à ton amoureux, tu nous diras pour laquelle tu as opté et sa réaction ;-)

      Supprimer
  3. j'ai été abonnée à plusieurs box, comme MyLittleBox, la Birchbox et la Glossybox! Maintenant, j'ai plus envie de tester des box comme nos curieux voyageurs!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé de box encore, mais j'y pense, elles ont l'air vraiment top !
    Des bisous, Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton article,
    je ne les connaissais pas toute :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore osé m'abonner à une box, en fait j'ai déjà les placards qui débordent de produits ><

    Bisous!

    Cécile


    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  7. Il y a beaucoup de choix en box maintenant !!

    RépondreSupprimer
  8. cute blog!
    xoxo Sienna

    http://www.fashionintheair.com/2016/02/chucks-girl.html

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...