2 février 2016

Voyage Voyage...

Hello mes petits loups, 

Vous m'avez manqué mais avec le temps pas folichon et notre déménagement, je n'ai pas eu le temps de faire de photos! Pour me faire pardonner, voici une petite compilation de mes voyages de l'an passé :-)
Et puis il faut dire que j'ai légèrement envie de repartir ;-) Où??
Un pays Européen certainement mais avec mon amoureux, on a décidé de se surprendre en organisant le séjour chacun notre tour, la prochaine fois c'est à lui! J'ai hâte de prendre l'avion sans savoir où je vais atterrir ;-)

Je vous laisse donc voyager à travers mes jolies photos de 2015 !

Bon mardi <3

GÖTEBORG






On augmente la température de 35°C et nous voilà à TRAPANI.






AMSTERDAM









MILAN







13 commentaires:

  1. Nous on part à Dublin le weekend prochain trop trop hate !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dublin est une ville que j'aimerai beaucoup visiter! J'espère trouver un avant-goût de Dublin sur ton blog ;-)

      Supprimer
  2. Sympa ce petit recap de voyages, ca fait toujours du bien à regarder, j'espère trouver un moment cette année pour visiter d'autres lieux aussi, depuis qu'on a bébé ce n'est plus aussi facile!!

    Bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme je te comprends, être 3 change tout mais avec ton petit bout tu dois voyager tous les jours ;-)

      Supprimer
  3. Les photos sont très jolies. Chouettes destinations !
    J'adore le principe de se surprendre avec ton chéri, pour une prochaine destination !
    Des bisous,
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/
    Margot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il saura me surprendre positivement ;-)

      Supprimer
  4. Est-ce que tu veux nous dire pour quelle raison tu dois redéménager si rapidement alors que ça faisait pas très longtemps que vous étiez installés à Paris ? C'est la ville qui t'a déplu ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Je n'ai jamais habité Paris intramuros, j'ai déménagé près de Versailles en septembre dernier mais j'ai détesté la ville alors nous voilà de retour! ;-)

      Supprimer
    2. En même temps si tu t'es retrouvée dans une banlieue pourrie c'est normal. Mais chaque expérience est enrichissante pour comprendre le monde et se situer socialement, donc si ça a été embêtant sur le coup, à plus long terme ce n'est pas forcément qqchose de négatif.

      Supprimer
  5. Tes photos donnent envie de voyager!!!
    Vivement les vacances ;)!!

    www.pashionality.com

    RépondreSupprimer
  6. What a great post and looks! Loves the pics... You look amazing!
    Marina

    http://mmfashionbites.blogspot.gr/2016/02/donutella.html
    xo xo

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...