29 mars 2016

Un air de campagne


Hello mes beautés, 

J'espère que vous vous êtes bien reposées et régalées en même temps, c'est quand même sympa d'avoir un jour supplémentaire ;-)
Mon amoureux a eu la gentillesse de shooter ce look en vitesse avant de rejoindre sa famille samedi dernier!
Je portais une tenue casual et agréable, un pantalon carotte, un top blanc, une veste vintage et des chaussures de rebelles!
Qu'en pensez-vous?

Des bisous, bon mardi <3

Veste: Vintage
Top: Pimkie (old)
Pantalon : Monki par Violette Sauvage 
Chaussures : Pimkie (old)













6 commentaires:

  1. Toujours aussi bien habillée :) Toute belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie ,coup de coeur pour le pantalon :)
    www.chicmodeblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Le petit pull est canon!!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette ce pantalon j'adore !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Parisienne ? Je vous propose de shooter votre prochain look, félicitations pour ce look très sympa . http://www.portrait-studio.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...