9 mars 2016

Un dimanche à Disney


Hey mes poulettes, 

Depuis des semaines, nous attendions chaque week-end avec impatience pour se rendre à Disney :-)
Mais il pleuvait à chaque fois... Alors enfin dimanche dernier, la météo n'annonçait pas de pluie, nous avons sauté sur l'occasion. 
Nous sommes arrivés le matin pensant qu'à cette époque là de l'année, il n'y aurait pas grand monde... Que nenni (expression du 18ème siècle ;-))!
En moyenne, 40 minutes d'attente pour chaque attraction et il faisait hyper froid... De quoi profiter des bras chaud de son amoureux. 
Cette même personne qui à la fin de la journée a voulu que l'on fasse Hollywood Tour. Alors, moi la froussarde, je lui demande : ça fait peur? Et il me répond, non ça va, ce sont juste des sensations différentes. Résultat, j'ai cru mourir...
Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont fait cette attraction? Pour les autres, vous êtes dans un ascenseur géant qui monte (très haut) et d'un coup redescend à toute vitesse, autant dire que vous êtes éjectée de votre siège tout comme votre coeur!! Et le pire pour celles qui ont le vertige, un fois tout en haut de la Tour, ils ouvrent les volet et d'un coup vous avez vue sur tout Disney...
Une horreur!! Mais j'ai adoré la journée quand même ;-)

Je vous souhaite une bonne journée et je vous laisse regarder les photos de moi avant l'horreur ;-)

Des bisous <3

Gilet : Etam (soldes 2016)
Pull : Pimkie (old)
Pantalon : Kookai (old)
Chaussures : Eram + customisation










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...