1 avril 2016

Tube!


Hey les canailles,

Par manque de temps, je n'ai pas pu poster cet article ce matin alors une fois n'est pas coutume, le voici!

Ce look a été shooté par mon amoureux le week-end dernier chez mes parents :-)
Je portais ma robe tube Zara et j'ai certaines fois oublié de rentrer le ventre ;-) Je venais de manger en même temps !! Pour ne pas rendre la tenue trop formelle, j'ai opté pour ce léger bomber !

Qu'en pensez-vous?

Bon week-end mes poupées et profitez-bien!

Bomber : Defshop
Robe : Zara (old)
Boots : Texto (old)









5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton bomber !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Tout en simplicité et j'adore ça ♥

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe te va à merveille !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  4. J'adore comment tu la portes!! Cela m'inspire, j'en ai acheté une récemment et j'avoue avoir du mal à trouver comment la porter!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...