4 avril 2016

Rainy Day


Hey mes petites paillettes,

J'espère qu vous avez passé un bon week-end!

Je reviens en ce beau lundi avec un look shooté ce samedi alors qu'il pleuvait mais c'était peut-être la dernière occasion (je croise les doigts) de porter mon manteau moumoute ;-)
Mais ne vous y méprenez pas, en dessus j'avais une chemise toute légère, une façon de dire que l'hiver est fini ;-)

Très belle journée <3

Manteau : Zara (hiver 2015)
Chemise : Claudie Pierlot (similaire ici)
Jean : Zara
Boots : Texto (old)










5 commentaires:

  1. Très jolie look, la chemise et trop belle :)
    http://www.chicmodeblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qu'il est beau ce manteau !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. fan de la fourrure, je n'ose pas en porter :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es adorable dans cette tenue ma belle !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  5. Il faut dire que cette "moumoute" est si beeeelle!!!!!

    Bisous!!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...