17 mai 2016

Mix


Hello mes poupées,

J'espère que vous avez passé un excellent long week-end, c'était le dernier mais ça fait du bien ;-)

J'ai profité de ces quelques jours pour immortaliser une tenue que j’appellerai "entre-deux", entre-deux saisons et entre-deux styles ! Je n'ai pas pris beaucoup de risque, le temps étant un peu capricieux... Concernant le style, il y a un peu de classique avec la veste et la jupe, et de  loose avec ce tee-shirt indien!!

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne journée <3

Blazer : Mango
Tee : Zara
Jupe : Zara
Chaussures : Vintage










3 commentaires:

  1. Hello!!

    Je craque pour le t-shirt!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même t-shirt ;-) J'aime beaucoup le blazer aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...