23 mai 2016

Kim


Hello mes poupées, 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! De mon côté, j'ai espéré voir le printemps s'installer samedi puis j'ai vite déchanté à partir de 16 heures... 
Malgré un emploi du temps studieux qui comportait entre autre mon ambition d'avancer considérablement mon mémoire avant de partir en vacances. Je suis d'ailleurs assez fière de moi mais le chemin est encore long!! Alors, samedi matin était l'unique moment pour porter une tenue digne d'un mois de Mai! 
A vrai dire, je n'ai pas encore envie d'acheter des pièces estivales car je me demande si j'aurais un jour l'occasion de les porter! Mais restons positifs ;-)

Je portais donc un top girly Tidebuy et ma jupe crayon de l'an passé, qui miracle me va encore, il y a toujours un moment de suspens lorsque j'essaie mes tenues de 2015 ;-)
Je vous présente aussi, pour celles qui ne me suivent pas encore sur Instagram, mes petites sandales dénichées chez La Halle le week-end dernier. Le talon est parfait pour parcourir de longues distances sans douiller ;-)

Sur ces belles paroles, je vous souhaite de passer une bonne semaine <3

PS: Mon amoureux m'appelle Kim lorsque je porte cette jupe, allez savoir pourquoi :-$

Perfecto : Mango
Top : Tidebuy
Jupe : Zara 
Sandales : A by André, La Halle










4 commentaires:

  1. Salut Kim, très joli tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. La forme de la jupe fait très Kim en effet mais en carrément moins vulgaire!!! elle est canon d'ailleurs!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le retour de la jupe crayon, ça nous rappelle les années 50 et l'époque Marylin, cette époque ou c'était des hommes hétéro qui tenaient le pavé de la mode, époque ou ce n'était pas encore la dictature de la minceur. Puis Mai 68, les années 70 et un mélange d'androgynie et d’extrême minceur est devenu le modèle pour le grand malheur de 70 % des femmes qui sont convaincues de ne pas être jolies parce qu'elles ont quelques formes, dommage. Perso, je ne trouve pas vulgaire de mettre en avant sa féminité , mais bon. A quand un shooting photo ensemble ? Pour ton prochain lookbook ? Tu es sur Paris ?

    RépondreSupprimer
  4. great photos!
    http://arganrainshampooproduct.blogspot.com/2016/05/special-campaign-for-you.html

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...