6 mai 2016

White Knit



Hello mes poulettes, 

Je passe ici pour vous poster ce petit look qui sent bon le printemps;-) 
J'ai passé ma journée à travailler sur mon mémoire, hâte qu'il soit terminé :-) 
Ce week-end, je rentre à la campagne pour profiter du beau temps!
Et vous, avez-vous eu les 4 jours de repos? Quoi de prévu pour ce week-end? 

Des bisous ❤️❤️

Veste longue: Etam 
Bomber: Only 
Chemise: Vintage 
Jean: Zara
Chaussures: Minelli 













3 commentaires:

  1. Je suis en amour pour tes chaussures, elles sont magnifiques ! J'aime aussi beaucoup le reste de ta tenue !

    Bonne chance pour ton mémoire. ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour ton mémoire, en tout cas tes talons sont sublimes..

    RépondreSupprimer
  3. Hello, jolie tenue et jolies chaussures.
    Je me demandais pourquoi tu dois encore faire un mémoire, n'en avais-tu pas rédigé un déjà l'année dernière ?

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...