17 juin 2016

Combinaison gagnante!


Hello,

J'espère que vous allez bien ;-)

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma nouvelle combinaison, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est colorée :-) Mais je crois que nous avons besoin de couleurs en ce moment!!
Je la portais le week-end dernier à la campagne chez mes parents, elle est très confortable, son seul défaut est celui commun à toutes les combinaisons... Ce n'est pas la tenue la plus pratique pour se rendre aux toilettes ;-)

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une très belle journée mes poulettes !

Trench : Bershka (old)
Combinaison : Gémo
Chaussures: Made in Greece











5 commentaires:

  1. Oh mais carrément trop trop jolie cette combi :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce qu'elle est belle cette combie! J'adore, le tissu est trop beau

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. I thought it a maxi dress but later found it a jumpsuit. Nice outfit.

    RépondreSupprimer
  5. Cette combi est trop belle et te va à merveille! <3 j'adore l'imprimé un peu tropical ^^

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...