19 juillet 2016

Nude Touch


Coucou mes poulettes,

Comment allez-vous? Je vous retrouve pour un look pré-canicule que j'adore avec mon nouveau trench ;-) Depuis le temps que je cherchais un trench long et kaki... Je l'ai déniché chez Promod, à seulement 20 euros et si ça ne se voit pas, c'est du 42 ! A vrai dire, pendant les soldes, si j'aime un produit, je n'ai plus vraiment de taille spécifique ;-)

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée les choupinettes !

Trench : Promod (dispo en boutique)
Top : H&M (ancienne collection)
Jean : Levi's (vintage)
Sandales : La Halle










6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, elle est très jolie ! :)
    Passe une belle journée !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu n'as pas froid comme ça !? Tu devrais aller manger une bonne raclette avec ça ! :D #canicule

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi classe!!

    Bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue vraiment très élégante ! Tu es ravissante

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...